Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

• 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Je sais pas , mais t'inquiet , ca pose pas de problème......au pire , j'efface l'Email de confirmation avant qu'il rentre..............

heu..ne te met pas en difficulté, Moi !!!!!!!!!!, pour l'instant, seul Machefer et toi on demandé à s'inscrire, donc..attends un peu..
92
OK mais j'ai envie que ca marche ton forum, c'est une super idée et au pire , je ferais comme ca ............ :bravo:
93
Dac !
merci. Nous serons fixés ce soir : si les inscriptions n'arrivent pas, cela voudra dire que le forum est mort-né..au moins nous aurons essayé !

De toute façon, ne vous inquiétez pas, le site restera en ligne, l'hebergeur est payé :clin:
94
Euh je comprends rien au truc des adresses ...
bon j'ai ouvert un compte à la poste que je n'utilise jamais ...mais je ne lis jamais les messages non plus .....j'ai bon ou j'ai faux ???
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
95
Le truc des adresses, c'est en fait de posséder une adresse que ton fournisseur d'accès t'a attribué, exemple, pour moi :

teewoof@neuf.fr, mon fournisseur d'accès est le neuf
ou
teewoof@free.fr mon fournisseur d'accès est free

si je te dis :

teewoof@laposte.fr
ou :
teewoof@yahoo.fr

cela est différent, on ne sait pas avec quel fournisseur d'accès je suis..

voilou

LE but avoué, est simplement de pouvoir être tranquille sans voir débouler un rigolo qui va flooder à mort tous nos messages. Moi, je garde cette adresse et je ne la divulgue pas, c'est juste pour s'assurer que le gars qui vient s'inscrire est "franc du collier", et vient pas foutre le bronx.

Je répète, si l'on veut une grande liberté de ton, une grande entraide, il faut, et cela est paradoxale pour certains, montrer sa sincérité au début : après c'est roulez jeunesse !!!

...Apparemment, ça coince, je ne sais pas si c'est pour ça, mais pour l'instant le forum est en pente douce vers le "suppr" ..

Mais cela ne fait rien, je le répète : c'est ou c'était un forum OUVERT, LIBRE pour se rendre service, peut-être est-ce simplement un doux rêve, c'est tout ! :clin:
96
Bon, il n'est pas nécessaire d'attendre plus longtemps, je pense.

Je remercie ceux qui souhaitaient participer à cette idée un peu dingue d'avoir un forum d'entraide sincère basé sur l'honnéteté de tout un chacun.

Mes remerciements vous particulièrement à Machefer, Moi !!!!!!, mais aussi à tous ceux qui m'ont fait passer deux très bonnes journées que je n'oublierai sincèrement pas.

C'est vraiment bon de se sentir soutenu quelque temps, même si cela s'arrête.

Ne vous inquiétez pas, le site reste en ligne ainsi que son téléchargement dont je vais remettre le lien.

MERCI encore pour votre soutien

Hubert
97
Chuis inscrit!
depuis 13h... :bravo:
98
Je sais, Machefer, j'ai vu..
Mais hélas, d'inscriptions il n'y en eu que deux, et cela est convaincant pour que j'arrête l'expérience à ce stade.

Merci à vous tous

Hubert
99
C'est dommage! :((mais bon, maintenant il faut essayer de préserver ce qui reste d'honnêteté , et d'entraide sur AF, c'est de moins en moins bon d'être un newb sur AF.....malheureusement ..... :|
En tout cas il fallait tenter..... :boire:
100
J'arrive à la bourre :pleure:

C'est vraiment dommage :(