Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
31
Et hop :bravo:

Justement, j'ai reçu les 3/4 des pieces qui composeront ma télécaster et je voulais en faire un tutos tout en image donc si ça peut aider !!
32
Si ça peut aider !!! tu m'étonnes : c'est du caviar (ou du camembert, perso je préfère..) !!
33
Ca y est "on" a voté !!!
Je vais faire "customiser" ma guitare ,je compte suivre de prêt le boulot du luthier ....Si tu veux un pti CR avec les photos avant après pendant ... :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
34
Nota : si c'est non, je fais comme Chirac, hein, je démissionne pas, je nomme mon fils à la place de ma fille au ramassage des miettes à la fin du repas, ma femme s'occupe de tout ce qui est blanc dans la cuisine, et moi je reste "au dessus de tout cela".. :D:
35
Pti croisage de posts ...voir ma proposition au dessus
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
36
Mirci :boire:

Je vais être prudent niveau frais au départ sur la télé ( quoi que micro neck emg et bridge di marzio ) mais si elle sonne bien je ferais un deuxiéme tutos :

Poser un chevalet Piezo sur une telecaster !! :bravo:

Qui plus est selon les indications de Chimimic j'ai fait des tofs de la realisation d'une cage de Faraday sur ma cort mais je ne les ait pas encore mises en forme !
37

Citation : Ca y est "on" a voté !!!
Je vais faire "customiser" ma guitare ,je compte suivre de prêt le boulot du luthier ....Si tu veux un pti CR avec les photos avant après pendant ...



que ce soit pour "moi" ou pour honorbrachios, que tu parlais..oui !!
38
A voté ! :bise:
39
J'ai voter oui!!!

(dans les resulktat, y'a un non)

QUI A OSER VOTER NON!!!
40

Citation : QUI A OSER VOTER NON!!!

:furieux:

Y'a eu Grahf qui est passé ou quoi ?