Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai du mal entre le tu, nous, etc., mais sinon c'est clair, net et précis. Faut vraiment être con pour se plaindre par la suite si on est pas compris :)
72

Citation : J'ai du mal entre le tu, nous, etc.,

:mdr:

bon, je vais essayer d'être plus explicite..ceci est provoqué par le fait que je souhaite vraiment qu'une fois qu'une personne a adhéré : "tu", elle fait partie de l'équipe : "nous"..
73
Ah oui, mais en tant qu'entité supérieure, je préfère être vouvoyé :ptdr:

Je n'ai pas dit que ce n'était pas explicit, juste dit que MOI, j'avais du mal à m'y faire, l'habitude dire vous tous les jours aux personnes que j'ai au téléphone. D'un autre côté, j'aime bien le tutoiment, ça rapproche effectivement :)
74
:D:

bon, ben, je sais que j'ai l'air de "me faire désirer", mais c'est faux : c'est quand même une grosse décision..^

Hubert
75
Moi j'insisterais un petit peu plus sur l'importance des tutoriaux ...
Genre jeune padawan avant de poser une question 100 fois débattue va faire un tour sur le tutorial correspondant pour affiner ta question ...
Ceci dit c'est une des première charte que je parcourre jusqu'au bout :mdr: :mdr: :mdr:
fJe crois qu'il ne faut pas trop se faire de mal là dessus ....C'est plus l'esprit que tu donneras au forum qui comptera que la charte à proprement parler
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
76

Citation : jeune padawan avant de poser une question 100 fois débattue va faire un tour sur le tutorial correspondant pour affiner ta question ...



ok..je vais même reprendre carrément ta phrase..puis on va encore patienter un peu avant de se lançer, voir si ça monte encore !
77
Attention...
philou va te demander des droits sur cette phrase :ptdr:
78
Bien, allez, on se lance !

petite période d'essai et de rodage, puis nous verrons bien !

Vous pouvez vous inscrire (si vous le souhaitez toujours) ici :

http://teewoof.org/forumentree.htm

Hubert
79
Attention, si vous souhaitez vous inscrire, il me faut une adresse email d'un fournisseur d'accès que je garderai pour moi et que vous changerez immédiatemment une fois connecté :clin:
80
:?!: :?!: je suis pas doué pour toutes ces manipes :mdr:
Euh le fournisseur c'est ;par ex: tele 2??