Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : J'ai voter oui!!!

(dans les resulktat, y'a un non)

QUI A OSER VOTER NON!!!



Il a le droit :lol:
D'ailleurs (pétard, ça fait "Chirac", c'est l'horreur :lol: ) c'est pas pour ou contre MOI, c'est pour ou contre un forum, peut-être qu'il n'y trouve simplement pas d'intérêt..

...tiens, d'ailleurs il n'est pas seul !! :D:
42
43
Tres sympa ce site !!
( ca me donne de bonnes idées en attendant ma SG standard d'ici 1 petit mois)

Le marchand de sable

44

Citation :
Y'a eu Grahf qui est passé ou quoi ?


Hors sujet : Il existe encore ??? :mrg:

45
Je viens de découvrir ce site par le biais du forum.... :oo:
TEEWOOF IS GOD !
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
46

Citation : TEEWOOF IS GOD !



Non, on m'a proposé le boulot, j'ai refusé y'a trop de réclamations, tout le temps après se plaindre les gens..
47
En tout cas, c'est la sainte trinité de l'entretien de la guitare...
48
49
Bonsoir à tous.

Bien, nous en sommes à 22 votes, dont 20 positifs. C'est vraiment sympathique aux 20 personnes qui ont souhaité s'inscrire sur cet éventuel forum.
Pour les deux autres, c'est leur choix et il est toujours bon de l'affirmer.

Bref, quand même, afin de remercier les 20 personnes qui ont déjà voté, afin de tester la faisabilité éventuelle, et afin de vous mettre à contribution, j'ai donc commençé à mettre en place un forum..Oui, déjà.

Attention, pour l'instant, rien n'est fait ! je dois vous avouer que 20 personnes me parait insuffisant pour débuter un forum.

Le forum est donc verrouillé, on ne peut s'y inscrire (je ne veux pas de déçus si cela ne se fait pas), mais on peut le consulter ici :

http://teewoof.org/forum

Comme vous le voyez, si on le souhaite vraiment, on peut toujours aller très vite !

Bref, trêve de blabla, si vous le souhaitez, continuez à voter, et aussi :

critiques, critiques, critiques : ce forum, je le répète : s'il existe un jour, serait le nôtre, alors il DOIT comporter ce que vous souhaitez sur les astuces, bidouillages, réglages etc.

Voilà, bonne nuitée, si le projet vous intéresse, montrez-le avec force, et je serais là, ne serais-ce que pour vous remercier.

Hubert
50
Héhé ça marche msieur !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/