Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
51
Qu'en penses tu Philou, tu voudrais quoi comme rubrique ?
52
Bon, je répète:

allez sur le site de teewoof et votez
ce site est une manne pour tous les guitaristes! :bravo2:
53
Et un oui pour le forum , super site teewoof........c'est rare de trouver des personnes aussi compétentes ........... :bravo:
54
..vous croyez que ça va vivre ? et monter ?..
Moi j'aimerai bien un forum equitable où vraiment le gars dans la merde trouverait son bonheur..
Dépanner un gars, c'est cool quoi, surtout un ch'ti gars qui débute et tout..j'aime bien moi.
55
On s'inscrit quand ? :8)

/edit -> enfin, y a une majorité écrasante de oui quand même (si un vote = une personne), c'est en bonne voie :)
Pourquoi ne pas mettre bois dans la partie réparation ? Le vernis peut se casser, mais le bois aussi. Un coup de pate a bois si c'est un trou, ou autre chose si c'est une fissure, au manche par exemple ;)
56

Citation : On s'inscrit quand ?



pour l'instant, ce n'est qu'un projet :clin:

Citation : /edit -> enfin, y a une majorité écrasante de oui quand même (si un vote = une personne), c'est en bonne voie



effectivemment..encore un peu juste, pas que je veuille un gros forum, mais juste que je souhaite qu'un gars qui pose une question ait quelques réponses ! :lol:

Citation : Pourquoi ne pas mettre bois dans la partie réparation ? Le vernis peut se casser, mais le bois aussi. Un coup de pate a bois si c'est un trou, ou autre chose si c'est une fissure, au manche par exemple



voilà qui est fait !

à suivre..
57
Tu vas faire un concurent a AF???? :mdr:
58
Je pense qu'il y a de la place pour un forum moins orienté technique de son mais plus bidouille guitare ...Genre forum de lutherie mais + cool .
C'est vrai que j'aime bien répondre à des débutants parce que d'abord j'étais à leur place ya pas si longtemps et un forum c'est fait pour aider les pti mecs qui doivent pouvoir poser des questions un peu con sans se faire exploser ....
Bon c'est vrai que des FAQ bien foutus ça aide bien parce que répondre 50 fois / jour quelle guitare pour jouer du metal c'est un peu lassant ;donc forum libre mais tuto bien foutus et ça devrait etre agréable à parcourir ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
59

Citation : Tu vas faire un concurent a AF????



jamais !!! :8O:

justement, il n'existe pas à ma connaissance ce type de forum sur AF !!
S'il existe j'arrête de suite.
j'aimerai retrouver l'ambiance de AF mais "spécial bricolage"
60
C'est clur ,un forum spécial bidouille sans taper sur le newbie si t'arrive a faire ca ce sera déja pas mal du tout........