Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah, ce n'est pas très difficile :

Il existe plein d'endroits où l'on peut créer des adresses mails bidons (je ne dis pas que cela est ton cas !), ce qui fait que, par excès, et bien des vilains pas beaux viennent torpiller un forum qui se veut justement un forum d'aide sans limite.

Bien, une adresse de fournisseur d'accès comme m'a fournit MACHEFER est une espèce de contrat moral entre lui et moi, entre lui et les forumeurs.

Cette adresse, il n'est AUCUNEMENT question de la délivrer sur le forum ! pourquoi pas votre N° de carte bleue, aussi ! Dès que vous êtes connectés, vous la changez par celle qui vous va le mieux.

Voilà, je crois que c'est une condition sinequanone pour éviter les débordements justement vus sur AF tout à l'heure.

Maintenant, si cela ne vous convient pas : ce n'est pas grave, le forum ne sera pas reconduit..car je souhaite de la vraie entente ou...rien ! :clin:

Hubert
82
Excuse moi, je n'avais pas vu !

Citation : Euh le fournisseur c'est ;par ex: tele 2??



exactement !
83
Hey juste un tout petit discret MERCI TEEWOOF pour tes tips techniques!!!!

Je me suis pris le bocal pour dégager des inserts, et en 2 clics et 5 minutes, grâce à ta manip', je les ai dégagé sans problème :bravo:

Bref, continue ton beau site ultra pratique, forum ou pas!
84
Euh teewoof , ya comme un piti problème :?!: , je peux pas créer de nouvelle adresse avec tele 2 pasque , mon paternel a déja un compte..........je vais voir ca avec lui......
85

Citation : Hey juste un tout petit discret MERCI TEEWOOF pour tes tips techniques!!!!

Je me suis pris le bocal pour dégager des inserts, et en 2 clics et 5 minutes, grâce à ta manip', je les ai dégagé sans problème

Bref, continue ton beau site ultra pratique, forum ou pas!



merci, mais c'est justement le "noeud du problème" : je n'ai plus de matière première, je ne vais pas saccager mes grattes pour refaire !
C'est vrai que c'est le type de manip' tout bête, mais tant que l'on n'y a pas gouté..

bah, c'est vrai que cela ne se bouscule pas au portillon ! mais, bon si d'ici ce soir y'a rien de bien folichon, je retournerais à mon ouvrage..c'est pas grave, c'était suite à la vague de sympathie que j'avais eu et pour continuer à aider les gens.. :clin:
86

Citation : Euh teewoof , ya comme un piti problème , je peux pas créer de nouvelle adresse avec tele 2 pasque , mon paternel a déja un compte..........je vais voir ca avec lui......



ben ton popa recevra la confirmation de l'ouverture du compte, de toute façon, l'adresse c'est juste moi qui l'ait, sans nom ni rien : pas de danger !! je ne demande pas un chèque en blanc :clin:
87
No c'est pas ca le problème , c'est qu'on peux pas créer d'autre compte, donc il faut que je te file l'adresse a mon père........ :|
88
Et y veux pas ? :|
89
Je sais pas , mais t'inquiet , ca pose pas de problème......au pire , j'efface l'Email de confirmation avant qu'il rentre.............. :langue: :mdr:
90
Par contre la je peux pas me connecter ?? c'est normal??