Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 14:00:30 ]
ketzakoalt
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12664Posté le 18/04/2014 à 09:14:40
P'tin, c'est Mireille Dumas ici !
Bas les masques.
Quand on est célibataire, le bon moyen de ne plus l'être c'est de faire du théâtre.
Y' a pas mal de filles qui en font. On en trouve plus que dans un bar par exemple.
Et puis le théâtre permet d'apprendre à connaitre ses partenaires, de passer du temps avec, de communiquer, et quelque part de faciliter les échanges.
Cela crée une démarche plus naturelle que le rencard internet où tu te demandes ce que tu fous là 5 mn avant la rencontre.
Bon, j'avais déjà rencontré ma douce avant d'en faire, donc ça n'a pas trop changé grand chose pour moi.
Ketzakoalt; le risque avec le théâtre, c'est de tomber très vite dans la "Friendzone".
car avec le théâtre, tu joue un rôle qui peut parfois amener du contact et qui démystifie beaucoup l'approche que tu peu avoir avec tes partenaires.
Citation :
Et puis le théâtre permet d'apprendre à connaitre ses partenaires, de passer du temps avec, de communiquer, et quelque part de faciliter les échanges.
et c'est là le plus grand risque. le jour ou tu veut te déclarer; ben c'est mort car la personne connais déja beaucoup de chose sur toi, et aura déjà fait son opinion. résultat, elle préfèrera rester simple partenaire de jeu ou amie, plutôt que de s'engager dans une relation. (je précise, expérience vécu; c'était pas un râteau, mais un tractopelle, ce jour là )