Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 308 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13161
Change de mail.

13162
Difficile c'est un mail qui me sert professionnellement je ne peux pas trop le shunté celui là. :??:
13163
Dis lui que t'as rencontré l'homme de ta vie. :noidea:
13164
Ouai. :(
13165
Heu c'est du harcèlement là non?
13166
C'est ce que je me disais aussi :| enfin en tous cas ça y ressemble.
13167
Citation :
Dis lui que t'as rencontré l'homme de ta vie.
ouais... on va s'prendre ... en photo, tout nu, tous les deux sur table de la cuisine, ça va la faire réfléchir :bave:
13168
j'ai eu le même pb après la rupture de ma première histoire. J'ai réussi à mettre fin au harcèlement en raccrochant systématiquement à ses appels. J'ai jamais regretté d'avoir coupé les ponts (vu ce que j'ai appris par la suite).

13169
Heu, la démarche de se créer des adresses mail à tire-larigot c'est clairement pas rassurant du tout. Fuyez pauvre fou :Gandalf:

Effectivement en parler et chialer, c'est un bon début, et ensuite faut qu'elle comprenne que ciao. Si elle continue, tu vas pouvoir appeler ça du harcèlement, et là tu seras plus tout seul pour te battre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13170
C'est surtout contre moi même que je me bas, l'année dernière quand elle m'a envoyé un message je l'ai renvoyé dans ses 22, un coup de lol et hop c'est bon c'était passé. Mais là ça me travail. Qu'elle m'envoie des mails si ils me glissent sur le râble sans m'emmerder je m'en cogne. C'est le fait d'y prêter attention qui me désole.