Oui, comme beaucoup de le répètent et toi aussi XB, :enfonçage-de-portes-ouvertes: :
C'est souvent (toujours ?) quand on s'y attend pas, (quand on attend pas), que ça nous tombe dessus.
Perso j'appelle pas ça de la confiance en soi ou de la tchatche. C'est juste se dire "j'en mourrai pas, advienne que pourra". La fille elle va pas t'arracher la tête à coups de hareng parce que tu lui plais pas, elle va juste bafouiller un truc un peu gênée et ça sera plus drôle qu'autre chose
Perso y a plusieurs fois où j'ai chopé où j'ai simplement dit, après une discussion sympa et intéressante, "j'ai envie de t'embrasser". Pas niaisement, pas obsédé non plus, juste dire le truc que t'as envie de dire depuis quelques minutes et qu'il y a des chances qu'elle pense aussi. Le contexte faisait que c'était pas complètement hors de propos non plus (rencontre via adopteunmec ou bien discussion orientée relations), et passée la première seconde de surprise un "je peux?" et ça passe bien
oui, pareil tihouss... ça m'a déjà arrivé d'y aller un peu cash... de sentir l'instant, le contexte.
Dire "j'ai envie de t'embrasser" c'est pas "embrasser", c'est juste faire part de l'envie, s'ouvrir un peu quoi.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
12648Posté le 14/04/2014 à 20:38:11
Hitouss > Oui mais ça me permet d'avoir différent point de vue. J'en avais parlé avec quelqu'un une fois, mais au final on voyait les choses d'une façon (à peu près) pareil.