Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, comme beaucoup de le répètent et toi aussi XB, :enfonçage-de-portes-ouvertes: :
C'est souvent (toujours ?) quand on s'y attend pas, (quand on attend pas), que ça nous tombe dessus.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12642Posté le 14/04/2014 à 11:29:53
Perso j'appelle pas ça de la confiance en soi ou de la tchatche. C'est juste se dire "j'en mourrai pas, advienne que pourra". La fille elle va pas t'arracher la tête à coups de hareng parce que tu lui plais pas, elle va juste bafouiller un truc un peu gênée et ça sera plus drôle qu'autre chose
Perso y a plusieurs fois où j'ai chopé où j'ai simplement dit, après une discussion sympa et intéressante, "j'ai envie de t'embrasser". Pas niaisement, pas obsédé non plus, juste dire le truc que t'as envie de dire depuis quelques minutes et qu'il y a des chances qu'elle pense aussi. Le contexte faisait que c'était pas complètement hors de propos non plus (rencontre via adopteunmec ou bien discussion orientée relations), et passée la première seconde de surprise un "je peux?" et ça passe bien
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12643Posté le 14/04/2014 à 11:49:53
Oui ça m'avait un peu surpris de ta part la première fois qu'on s'est vu mais le brouilly a bien aidé.
0
Anonyme
10038
12644Posté le 14/04/2014 à 12:32:14
oui, pareil tihouss... ça m'a déjà arrivé d'y aller un peu cash... de sentir l'instant, le contexte.
Dire "j'ai envie de t'embrasser" c'est pas "embrasser", c'est juste faire part de l'envie, s'ouvrir un peu quoi.
0
Anonyme
30851
12645Posté le 14/04/2014 à 20:13:03
Merci pour les conseils.. heu.. salades les gars, je vais essayer de bien en prendre compte la prochaine fois.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
12646Posté le 14/04/2014 à 20:18:00
Est-ce qu'on peut comme avec un homme, parler Foot, Bière, Bagnoles, roter et péter quand l'envie nous prend?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12647Posté le 14/04/2014 à 20:21:39
Bhahaha on fait tout avec un brouilly!
Taprick : c'est pas tant un conseil qu'une vision des choses hein, au final, c'est pas très précis ce que je déblatère
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
12648Posté le 14/04/2014 à 20:38:11
Hitouss > Oui mais ça me permet d'avoir différent point de vue. J'en avais parlé avec quelqu'un une fois, mais au final on voyait les choses d'une façon (à peu près) pareil.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12649Posté le 14/04/2014 à 22:06:03
Citation de Xavier :
j'ai fait la pire danse de ma vie sur Toxic de Britney Spears.
:défi AF:
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.