Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 218 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12641
Oui, comme beaucoup de le répètent et toi aussi XB, :enfonçage-de-portes-ouvertes: :
C'est souvent (toujours ?) quand on s'y attend pas, (quand on attend pas), que ça nous tombe dessus.
12642
Perso j'appelle pas ça de la confiance en soi ou de la tchatche. C'est juste se dire "j'en mourrai pas, advienne que pourra". La fille elle va pas t'arracher la tête à coups de hareng parce que tu lui plais pas, elle va juste bafouiller un truc un peu gênée et ça sera plus drôle qu'autre chose :-D

Perso y a plusieurs fois où j'ai chopé où j'ai simplement dit, après une discussion sympa et intéressante, "j'ai envie de t'embrasser". Pas niaisement, pas obsédé non plus, juste dire le truc que t'as envie de dire depuis quelques minutes et qu'il y a des chances qu'elle pense aussi. Le contexte faisait que c'était pas complètement hors de propos non plus (rencontre via adopteunmec ou bien discussion orientée relations), et passée la première seconde de surprise un "je peux?" et ça passe bien :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12643
Oui ça m'avait un peu surpris de ta part la première fois qu'on s'est vu mais le brouilly a bien aidé.
12644
oui, pareil tihouss... ça m'a déjà arrivé d'y aller un peu cash... de sentir l'instant, le contexte.
Dire "j'ai envie de t'embrasser" c'est pas "embrasser", c'est juste faire part de l'envie, s'ouvrir un peu quoi.
12645
Merci pour les conseils.. heu.. salades les gars, je vais essayer de bien en prendre compte la prochaine fois.
12646
Est-ce qu'on peut comme avec un homme, parler Foot, Bière, Bagnoles, roter et péter quand l'envie nous prend?
12647
Bhahaha on fait tout avec un brouilly! :mdr:

Taprick : c'est pas tant un conseil qu'une vision des choses hein, au final, c'est pas très précis ce que je déblatèreicon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12648
Hitouss > Oui mais ça me permet d'avoir différent point de vue. J'en avais parlé avec quelqu'un une fois, mais au final on voyait les choses d'une façon (à peu près) pareil.
12649
Citation de Xavier :
j'ai fait la pire danse de ma vie sur Toxic de Britney Spears.


:défi AF:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12650
je tente de visualiser Sa Majesté se trémoussant sur Toxic ...icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.