Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 386 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12681
Citation :
Et c'est des vraies filles?
Certaines sont des véritables 'tites poupées... hétéro.
Je ne les regarde plus que comme des potes... tout comme je peux dire à un pote (mec) qu'il est beau gosse et lui faire la bise quand je le croise... ben là... c'est pareil... sauf qu'elle ont pas de zizi (enfin j'crois).
12682
Ah, ca me rappelle une histoire :

Elle et lui sur la plage :

lui : " je suis dedans là ?"
elle : " non t'es dans le sable."

Et là j'y suis ?
Non, t'es toujours dans le sable !

Et là, j'y suis ??
OUI, là tu y es !

Ah, ben j'étais mieux dans le sable.
12683

Le théâtre ou ce genre, bien sûr que c'est un endroit qui favorise... Si l'attraction se manifeste, friendzone restera en retrait.

Et de toutes façons, j'ai vu plusieurs fois des vrais amis devenir un vrai couple dix ans après ( Bon, y avait p.e. déjà anguille sous roche, tenu sous le boisseau pour cause d'autres partenaires arrivés avant... ). 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12684
CB, je suis d'accord avec toi mais le fait est qu'avec une certaine attitude, tu as plus de chances de plaire à une fille/femme qu'en étant simplement gentil et attentionné. Du coup pour moi, dans les premiers moments où tu rencontres quelqu'un, soit tu te poses comme un partenaire potentiel (auquel cas tu te fais jeter ou non), soit tu te poses comme aussi amoureusement velléitaire qu'un meuble télé et là tu resteras dans cette case, même si à la base t'aurais pu prétendre à celle de partenaire en gérant bien ton coup.

Ça me semble pas si commun le cas où deux personnes s'attirent mutuellement dès le départ sans chercher un minimum à plaire, alors que c'est le plus représenté dans la culture populaire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12685
Ah mais l'attitude contribue au pouvoir d'attraction, je ne dis pas le contraire. C'est un peu un tout, l'attitude ne suffisant pas forcement a compenser l'apparence ou vice-versa. Au final ca reste la roulette, soit tu plais, soit tu plais pas. Parfois c'est pas irreversible, parfois ca l'est pas. Mais j'ai juste du mal avec le concept de la friendzone qui a tendance a sous-entendre tres fortement que les femmes sont des salopes infantiles qui aiment mener par le bout du nez les braves types pendant qu'elles vont se faire elargir les voies naturelles par le premier connard qui passe.
12686
C'est exactement ça, non ?
Non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12687
Les mecs étant souvent plus dragueurs que les femmes (dumoins dans la société française actuelle telle que je la connais), c'est clair que se faire friendzoner c'est simplement ne pas être sorti du lot, alors qu'à un instant t il y a déjà douze gars qui tournent autour de la fille qu'on visait.

Après, des filles un peu coconnes qui se plaignent de sortir qu'avec des cons y'en a, et c'est très rigolo de se moquer d'elles. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12688
Se prendre un rateau, c'est pas forcement se faire friendzoner hein. Se faire friendzoner ca signifie que t'es dans une relation platonique avec quelqu'un a defaut de pouvoir avoir une relation non-platonique. Au final tu ne te fais pas friendzone, tu te friendzones tout seul.
12689
Yé soui tout à fait d'accord :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12690

redface2Heu, avec les copines, on peut avoir un chouette " entre-deux " bien cool aussi, genre: on fera rien, ça serait pas raisonnable ( quoique ) mais on se fait du charme pour rire ( quoique )... Et vu qu'on est monogame ( quoique ) et que notre partenaire a demandé l'exclusivité ( quoique )...

En fait, cette dichotomie impérieuse me semble complètement dépassée, voire hasbeen. 

Tout ça me semble encore bien domestiqué cucul-catho-judéo-emprunté-macho-tristounet. En 2014...

Et on peut aussi être amoureux platonique (... Non redface2) Et faire l'amour à des ami(e)s...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.