Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 110 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Et c'est des vraies filles?
Je ne les regarde plus que comme des potes... tout comme je peux dire à un pote (mec) qu'il est beau gosse et lui faire la bise quand je le croise... ben là... c'est pareil... sauf qu'elle ont pas de zizi (enfin j'crois).
ketzakoalt
Elle et lui sur la plage :
lui : " je suis dedans là ?"
elle : " non t'es dans le sable."
Et là j'y suis ?
Non, t'es toujours dans le sable !
Et là, j'y suis ??
OUI, là tu y es !
Ah, ben j'étais mieux dans le sable.
Jackbrelle
Le théâtre ou ce genre, bien sûr que c'est un endroit qui favorise... Si l'attraction se manifeste, friendzone restera en retrait.
Et de toutes façons, j'ai vu plusieurs fois des vrais amis devenir un vrai couple dix ans après ( Bon, y avait p.e. déjà anguille sous roche, tenu sous le boisseau pour cause d'autres partenaires arrivés avant... ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
tihouss
Ça me semble pas si commun le cas où deux personnes s'attirent mutuellement dès le départ sans chercher un minimum à plaire, alors que c'est le plus représenté dans la culture populaire.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
j-master
Non ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
Après, des filles un peu coconnes qui se plaignent de sortir qu'avec des cons y'en a, et c'est très rigolo de se moquer d'elles.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Jackbrelle
Heu, avec les copines, on peut avoir un chouette " entre-deux " bien cool aussi, genre: on fera rien, ça serait pas raisonnable ( quoique ) mais on se fait du charme pour rire ( quoique )... Et vu qu'on est monogame ( quoique ) et que notre partenaire a demandé l'exclusivité ( quoique )...
En fait, cette dichotomie impérieuse me semble complètement dépassée, voire hasbeen.
Tout ça me semble encore bien domestiqué cucul-catho-judéo-emprunté-macho-tristounet. En 2014...
Et on peut aussi être amoureux platonique (... Non ) Et faire l'amour à des ami(e)s...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte