Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 361 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12651
Fantasia de Disney me vient á l esprit en imaginant le dance floor. :oops2:
12652
12653
x
Hors sujet :
moi aussi... des copines m'avaient fait la choré' pour mes 30 piges, je les vois encore bien là...
'tain... pas hier quoi...
12654
Me rends compte que j'ai pas encore check ici, moi... Pourtant j'en suis à 4 ans et demi de célibat (ça veut pas dire chaste, hein, y'a une de mes conquêtes qui le croyait, ça... Niaiseux çui-là - et nul au pieu, en prime).

C'est chouette/édifiant de vous lire ici, car ça permet de voir qu'hommes et femmes, en fait, c'est VRAIMENT le même combat ! Ressentis, expériences, très très semblables. Après, y'a la variabilité individuelle, dûe aux personnalités et expériences bien sûr. Mais ça permet de recadrer mon point de vue de femme.

Au fait, me cherchez pas sur AUM, j'y ai pas le même pseudo qu'ici. :P:
12655
Citation :
Au fait, me cherchez pas sur AUM

TKT
12656
PWN
12657
BHAHAHAHA :mdr:

Nan mais c'est sûr que gars et filles voient globalement les choses de la même manière, encore heureux d'ailleurs :bravo:

Et pas étonnant qu'un type nul au pieu ait pas conscience de la sexualité féminine, c'en serait presque la définition amha.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12658

Comme les filles ont envie de garçons et les garçons, de filles, et aussi les filles, de filles et les garçons, de garçons, au final, ça devrait pouvoir se faire sans trop de prises de choux... 

Honnête et sans tralala, c'est souvent le chemin le plus simple.

Mais certains itinéraires tordus et fun peuvent avoir leur intérêt... 

Etre bien tout seul est un préalable.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12659
moi j'ai été amoureux, mais c'était il y a longtemps, je me rappelle plus. L'age, toussatoussa:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12660
:-D
rhoooo je gage que tu seras de nouveau amoureux...