Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
10038
12653Posté le 15/04/2014 à 13:07:45
x
Hors sujet :
moi aussi... des copines m'avaient fait la choré' pour mes 30 piges, je les vois encore bien là...
'tain... pas hier quoi...
0
Anonyme
3807
12654Posté le 15/04/2014 à 14:36:02
Me rends compte que j'ai pas encore check ici, moi... Pourtant j'en suis à 4 ans et demi de célibat (ça veut pas dire chaste, hein, y'a une de mes conquêtes qui le croyait, ça... Niaiseux çui-là - et nul au pieu, en prime).
C'est chouette/édifiant de vous lire ici, car ça permet de voir qu'hommes et femmes, en fait, c'est VRAIMENT le même combat ! Ressentis, expériences, très très semblables. Après, y'a la variabilité individuelle, dûe aux personnalités et expériences bien sûr. Mais ça permet de recadrer mon point de vue de femme.
Au fait, me cherchez pas sur AUM, j'y ai pas le même pseudo qu'ici.
Nan mais c'est sûr que gars et filles voient globalement les choses de la même manière, encore heureux d'ailleurs
Et pas étonnant qu'un type nul au pieu ait pas conscience de la sexualité féminine, c'en serait presque la définition amha.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
12658Posté le 16/04/2014 à 01:24:44
Comme les filles ont envie de garçons et les garçons, de filles, et aussi les filles, de filles et les garçons, de garçons, au final, ça devrait pouvoir se faire sans trop de prises de choux...
Honnête et sans tralala, c'est souvent le chemin le plus simple.
Mais certains itinéraires tordus et fun peuvent avoir leur intérêt...
Etre bien tout seul est un préalable.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12659Posté le 16/04/2014 à 02:16:47
moi j'ai été amoureux, mais c'était il y a longtemps, je me rappelle plus. L'age, toussatoussa
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10038
12660Posté le 16/04/2014 à 08:07:27
rhoooo je gage que tu seras de nouveau amoureux...