Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 430 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12161
Ce qui est surtout con et dommage, c'est de ne pas s'assumer.
12162
C'est vrai, soit elle assume et met des photos récentes au risque d'avoir peu de succès, soit elle fait ce qu'il faut pour retrouver un aspect plus proche de ce qu'elle était.

 

 

12163

Citation :

je ne suis pas en recherche d'un plan pour assouvir mes bas instincts, je le précise, mais pour une relation durable.

 

Je dis pas ça méchamment ni pour me moquer, mais je trouve que le truc de "la relation durable", c'est un truc de célibataire. Moi ça me fait penser à 40 ans toujours puceau.

On peut jamais savoir comment une relation évolue, parfois ça commence par un bon coup de mandrin dans la boite à benco et finalement tu restes avec cette personne une vie durant.

 

Mais se dire dès le départ qu'on cherche une relation durable, c'est un sentiment d'expert comptable, et franchement je trouve que c'est un gros gros tue l'amour. Pis ça met des freins et des barrières inutiles. 

12164
Youtou, j'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai vécu 6 ans puis 9 ans avec 2 femmes. Donc je sais bien que parfois on commence par l'attirance physique et puis que ça peut ensuite se développer.
Ce que je voulais dire c'est que sans attirance physique, je me vois pas me "forcer" juste pour me vider les couilles.
Et puis, je suis peut être trop cérébral, mais une fille que je trouve jolie mais conne comme un annuaire, j'arrive pas à avoir de désir pour elle.

 

 

12165
L'alcool est là pour ce cas précis.
12166

Citation :

e suis peut être trop cérébral

 Pour autant qu'on puisse juger quelqu'un au bout de 2 posts via le prisme d'internet, je dirais que oui.

 

Citation :

mais une fille que je trouve jolie mais conne comme un annuaire, j'arrive pas à avoir de désir pour elle.

 

Ha mais on est d'accord, en plus les gens (hommes comme femmes) au QI de petit toutou sont mauvais au lit.

 

 

 

12167
Je ne peux que plussoyer. Nous sommes avec Madame.5 plus qu'inseparables, même qu'on parle de greffe et tout. Ben si vous saviez notre première rencontre :facepalm:
12168
Je parlais de l'histoire du coup d'un soir hein, pas du petit toutou mauvais au plumard :)
12169

Citation :

j'ai vécu 6 ans puis 9 ans avec 2 femmes

 ouaaahh, tu as réussi à trouver des nanas qui font ménage à 3 pendant 6 et 9 ans ?

Balaise. bravo

:laporte:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12170