Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 394 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12691
La friendzone, c'est considérer que si t'es "meilleur", la fille doit forcément t'aimer. donc c'est bidon. C'est très lourd comme concept parce que ça considère que la fille est forcément attiré par toi. alors que non, pas forcément.

dans la vraie vie, c'est pas : "je suis gentil/beau/musclé, je lui passe un coup de téléphone, etc. , donc je gagne des points et arrivé à 100 points la fille couche avec moi".
C'est "la fille est un être doté de conscience qui choisit toute seule avec qui elle veut coucher et quand."

Il suffit de prendre le point de vue à l'inverse : "est-ce que parce qu'une fille/un mec est gentil/le avec moi je vais forcément vouloir coucher avec ?"
et il me semble que là, il y a une partie attirance, on peut être attiré par quelqu'un qu'on connait pas du tout, ou ne pas être attiré sexuellement par quelqu'un avec qui on s'entend très bien pour aller boire un coup.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12692
@Djardin : Toutafé
Au final le type qui se plaint d'etre dans la friendzone est tout autant un connard voir plus que les connard qu'il pretend denoncer. Il n'est en rien un brave ou un bon type.
12693
Citation :
Ça me semble pas si commun le cas où deux personnes s'attirent mutuellement dès le départ sans chercher un minimum à plaire, alors que c'est le plus représenté dans la culture populaire


I am!
12694
as i
12695
You both suck.
12696
Not us...
12697
Trying to achieve the opposite :-D

Perso je trouve pas ça spécialement sexiste de dire que souvent, quand on a un comportement parfaitement neutre on n'éveille pas de désir chez quelqu'un alors qu'en se posant comme partenaire potentiel on se donne une chance.

Ce qui est sexiste c'est de dire "toutes des salopes puisqu'aucune ne veut de moi".

Enfin bon j'ai eu ma période friendzone, bien réelle amha puisque quelques années plus tard en ayant changé mon comportement vis-à-vis de la jante féminine j'ai eu moins de mal à arriver à mes fins ( :diable: ). Physiquement j'étais pas très différent, les filles n'ont pas du changer des masses en quelques années, donc c'est bien moi qui posait problème. Mon comportement doux, du genre à pas faire de vagues, avec une certaine difficulté intellectuelle à concilier désir sexuel et respect de l'autre, faisait que j'étais inoffensif au possible avec une peur paralysante du rejet. Je n'ai pas l'impression pour autant d'avoir mis la faute sur les filles de s'être toutes mises d'accord pour évincer le tihouss, mais j'étais indéniablement en friendzone systématique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12698
:alertecomplot: :toutesdessalopes nwo:
12699
Moi, j'suis peut être (surement) naïf, mais je crois à LA Rencontre.
Je crois à l'alchimie entre deux personnes.

J'ai crapahuté sur pas mal de sites de rencontres... et j'ai fait pas mal de rencontres, j'ai fait d'ailleurs que ça l'été dernier... du glauque, du sympa, du "je me demande ce que je fais ici", des yeux qui brillent parfois, des rencontres hygiéniques aussi... mais pas d'étincelles, pas de grosse-claque-dans-ma-gueule.

Et puis... toujours dans le cadre site-de-rencontre, lorsque je l'ai vue, elle, j'ai su au bout de 40 secondes.
Un truc presque indécent à définir.
12700
Yep mais la question c'est de savoir si LA rencontre est reciproque. Je pense aussi que c'est un truc qui vient avec la maturite et l'experience des relations humaines. Les theories de friendzone ca reste pour moi un truc d'ado/jeune adulte qui a du mal a interpreter ses premiers echecs sentimentaux et qui n'a pas encore assimile comment ca se passe dans la vraie vie.