Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 455 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
La surpopulation c'est pas tout à fait en France qu'on la subit, hé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
La surpopulation c'est pas tout à fait en France qu'on la subit, hé.
Donc tu t'en branles!
Belle mentalité. C'est comme ça qu'on avance...
Un gamin de plus en FRANCE, ça fait toujours un gamin de plus sur TERRE, si je sais bien compter.
SI l'ensemble des pays du monde régulait ses naissances pendant, disons 4 générations, on réglerait en grande partie les problèmes actuels (agriculture intensive, pollution due à trop d'industrie, famines, chomage, etc...). Avec les progrès du monde moderne mais une population deux fois moins importante, on serait beaucoup moins malheureux.
[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 14:19:45 ]
tihouss
Le coup de dire "on est trop nombreux", ça tient pas vraiment la confrontation à la réalité. J'ai bien l'impression qu'on pourrait être deux ou trois fois plus parfois.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
J'ai bien l'impression qu'on pourrait être deux ou trois fois plus parfois.
Oui, derrière le guichet de la Poste, des Douanes d'un aéroport, de la SNCF, d'une plate forme téléphonique de Hotline, d'une caisse de supermarché, d'un volant de taxi ou d'un étal de bonne boucherie à Belleville.
Anonyme
pénurie de bouffons toussa
cyar
C'est ce qui nous pend au nez. Mais avant, on aura bien exploité à fond notre planète par notre appétit insatiable.
Anonyme
ça les rendrait plus digestes, je trouve
cyar
le reverend
>cyar
Meuhhh non je m'en branle pas, fais ton méchant !
D'ailleurs, je te faisais pas un reproche, hein. Les momes, on en veut ou on n'en veut pas, chacun voit en fonction de ses propres critères, c'est tellement personnel...
Mais globalement d'accord avec Tihouss. C'est pas en occident que la demographie est la plus inquiétante, c'est dans d'autres pays, et on les connait.
Par contre en occident, le probleme est qu'une personne de plus signifie beaucoup de ressources en moins sur la planete (au contraire des pays pauvres). Donc on peut vouloir lutter contre ça, OK. Mais perso, le desir d'enfant est telleemnt dans mon cerveau reptilien que j'aurais été malheureux sans en avoir au moins un.
D'ailleurs j'en ai qu'un.
Et pour info, l'espéce dominante sur Terre, c'est pas les hommes. C'est E. Coli.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
ça veut dire quoi BACDSE ? Oui j'ai honte.
- < Liste des sujets
- Charte