Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 428 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13411

"To boldly go where no man has gone before."

13412
Ça devait vraiment être l'amour sincère. :roll::roll:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13413
Il avait 12 ans aussi hein...:oops2:
13414
> Truelle, comme je l'avais déjà dit ici : si le feeeling passe par écrans interposés, il ne faut pas attendre.
Là, il semble que vous ayez certainement eu le temps d'établir un "mode de communication" BACDSE : un équilibre dans lequel vous vous sentiez bien... du coup, dans un autre contexte vous avez peut être perdu... l'équilibre.

Si le feeling passe, il faut - à mon sens - convenir d'un RDV rapidement, et ne plus trop en faire BACDSE.
13415
Parmi mes expériences AUM :
- n°1 : on a bien papoté par aum, puis comme le courant passait à fond entre nous on est passés par mail, puis on s'est mis en contact sur facebook, puis on a cessé de s'écrire sans raison particulière.
- n°2 et 3 : le courant passait bien aussi avec ces deux-là, donc après contact et bref papotage le matin, j'ai donné rdv pour le soir-même dans les 2 cas, avec pour résultat qu'on a passé une "night de follaye" avec n°2 (mais ça n'était clairement qu'un coup d'un soir) et le 2e, ben, ça fait un peu plus 2 mois qu'on est ensemble maintenant et ça roule sur des roulettes de compétition !

En résumé (et conseillé sur les sites de rencontre eux-mêmes, du moins sur aum) : si le courant passe, se donner rdv au plus vite. Le but est de se rencontrer en direct live, il ne faut donc pas laisser traîner les choses.
Dans ton cas, puisque tu es un homme, donner rdv à la belle le jour même peut paraître trop empressé pour ladite belle, mais je pense qu'il ne faut pas dépasser les 3 ou 4 jours maxi de papotages.
Ah, oui, et si la nana n'a pas l'air super enthousiaste, ne aps se décourager tout de suite c'est peut-être juste de la timidité... En tout cas, mon désormais-copain n'avait pas l'air spécialement heureux de me parler, mais il était jsute prudent et timide.

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 14:21:45 ]

13416
Moi j'aime pas les filles qui couchent le premier soir

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13417
Citation :
mais je pense qu'il ne faut pas dépasser les 3 ou 4 jours maxi de papotages.

ouais, complètement d'accord.
Si tu passes 1 ou 2h à papoter avec quelqu'un, chaque jour, pendant 3 ou 4 jours... ça fait un paquet de lignes.
Faut pas attendre 10 jours quoi !
13418
@reverend : :-D Oui, mais si on bosse l'après-midi, il ne reste plus que le soir... Puis je ne couche jamais le premier soir non plus. J'attends que minuit passe :lol:

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 14:23:43 ]

13419
Citation :
J'attends minuit

Pareil !
13420
les filles d'aujourd'hui !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)