Tru> un conseil, ne cherche pas des gens, mais cherche des plans.
Une histoire d'amour ça ne tombe pas du ciel, ça se construit. Donc amuse toi, fais la bourrique, et tu veras qu'un jour il y en a une avec qui il y aura un lendemain.... c'est con, mais je pense que c'est comme ça que ça marche
je vous fait un retour sur mon experience meetic. Plusieurs catégories de gonzesses :
- les michtoneuses idiotes : Elles ont 25 ans et sont canons. Elles cherchent un homme de 35 à 70 ans. Leurs photos sont suggestives. Bouches en cul de poule.
- les michtoneuses intelligentes: Elles ont 25 ans et sont canons. Elles cherchent un homme de 35 à 45 ans. Leur profil est quasi vide.
- les nanas qui cherchent un plan cul et le savent : Profil sans photo et quasi vide avec pseudo évocateur.
- les nanas qui cherchent un plan cul et se mentent : Facile à reconnaitre : Elles disent qu'elles ne veulent pas de plan cul.
- les nanas qui rêvent éveillées : Elles sont caissières à 29 ans, 1m60 et pas très jolie, pas très drôle, pas très cultivée, sont sur meetic depuis 2 ans et visent LE prince charmant, beau, grand, riche, musclé, intelligent et drôle. Concrètement, elles se font attraper par des mythomanes
- Et puis, y a les filles normales : Elles veulent pas me parler.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
24659
13438Posté le 09/09/2014 à 17:39:37
Django> je ne dis pas forcement qu'il faut baiser tout ce qui bouge, je dis que Madame la femme de ta vie t'aura certainement dans un premier temps seduit avec son popotin plutôt qu'avec sa beauté intérieure.
Ces sites où tu apprends a connaitre les gens avant même d'avoir eu envie de leur manger les fesses fonctionnent un peu à l'envers je trouve.