Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 586 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12911
Citation de cyar :
Si c'est elle qui l'a quitté, non.

bah pas forcément, on a tous vu ces grands films passionnants avec la fille qui quitte un gars mais en est encore amoureuse, mais se remet avec quelqu'un d'autre, mais pour mieux retomber dans les bras du premier, qu'elle avait pourtant plaqué.

#comédieromantiqueUSdemerde#clichéà2balles#hashtagàlacon

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12912
Citation :
#hashtagàlacon
:-D
12913
django
toi tu penses qu'elle est encore amoureuse de son ex ? Ou bien c'est juste une question rhétorique ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12914
12915
ou pas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12916
Wouah, le dernier gars qui me "charme" sur aum, sa description : "[...] et oui c est pas moi sur la photo je ne suis pas libre je peut pas m afficher [...]" :oo:
J'ai rien contre les one-shooters (ça peut être sympa) ni les relations libres (tant que les 2 sont parfaitement d'accord et assument ça), mais les infidèles... ça jamais :x:.
Je plains sa régulière !
12917
Citation de rahariel :
les infidèles... ça jamais :x:

Boaf, OK c'est un peu kitsch, mais à l'époque y'a eu pire comme même... icon_facepalm.gif :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12918
Citation :
y'a eu pire comme même

Je te dénonce derechef à la brigade des meme AF abusifs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12919
Ben on dirait qu'AUM m'a été utile, tout compte, on dirait bien que je vais pouvoir déflaguer ce topic quelque temps... Et en plus, c'est un musicien.

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 11:31:29 ]

12920
Cool !
:boire: