Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 305 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13311
Citation :
Et je rajouterai qu'il ne faut pas confondre amour, désir et attirance.

+1
tout est dit...
apres, c'est une histoire de contrat moral plus ou moins tacite entre les 2 partis...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13312
Otarie: :mdr:
13313
Ceci dit, Vode, ne te fais pas posséder. Méfie toi de cette page du thread...:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13314
Putain vous avez tous des avis super éclairés sur le sujet en fait ça fait plaisir. Je sais que le temps finiras par avoir raison de tout ça mais c'est dur de penser à autre chose..
C'est marrant par moment j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la questions de l'amour homme / femme tant les rapports et les relations se ressemblent toutes parfois et aujourd'hui je me sens l'âme d'un gros newb, perdu dans ses sentiments et qui aborde à peine la surface d'une problématique déjà soulevée par des millions de gens avant moi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13315
Citation :
l'amour homme / femme tant les rapports et les relations se ressemblent toutes parfois

C'est marrant, moi je doute de ça... :roll:
Citation :
aujourd'hui je me sens l'âme d'un gros newb, perdu dans ses sentiments

C'est un peu notre lot à tous, je crois. Un de mes anciens prof écrivait le mot "sentiment" en deux parties, nous soutenant que l'angoisse était le seul affect qui ne mentait pas... Je le trouvais très intéressant, mais il est mort, ce con.
13316
Citation :
je me sens l'âme d'un gros newb, perdu dans ses sentiments et qui aborde à peine la surface d'une problématique déjà soulevée par des millions de gens avant moi.


T'inquiètes t'es pas tout seul icon_facepalm.gif :42 ans et bientôt plus toutes ses dents:

Je dirais que c'est ça qui fait que c'es beau et chiant à la fois l'amour, et tout le bordel qui va avec. Si tu aimes sans douter, je pense que tu manques un truc quelque part... Maintenant faut reconnaitre que c'est quand même méga super chiant à vivre au quotidien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13317
Citation :
il ne faut pas confondre amour et désir
gros +1
13318
Citation :
en instance de 2 divorces
:8O:

Tu es polygame?!

 

 

13319
Ça m'étonnerait qu'un DJ connaisse même une seule gamme :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 10:16:05 ]

13320
x
Hors sujet :
Gamm vert peut être...

000010648_5.jpg