L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
13402Posté le 08/09/2014 à 10:44:12
Citation :
Par contre elle m'a dit "je pense qu'on va devenir super pote" bref, la c'est peut être moi qui délire à chercher une signification à tout
De fait, dans une relation homme-femme (enfin ça se trouve ça marche aussi pour les relations homme-homme, femme-femme et légionnaire-chèvre), si tu décortiques et analyses chaque phrase, t'es bon pour toi même terminer en analyse.
Parfois un bon "ouais" mental ou formulé c'est le top.
Exemples :
- Je pense qu'on va devenir super potes
- ouais
- Tu souhaites t'investir davantage dans notre relation ?
- ouais
- Je ne sais pas si j'éprouve des sentiments pour toi. Et toi ?
- ouais
- Il faut qu'on parle
- ouais
- je crois que le mieux est qu'on reste ami, je tiens à toi.
Tiens, ça me fait penser, quand j'étais étudiant, je venais de me faire plaquer par ma copine dont j'étais fol amoureux, et je pleurnichais en racontant ça à un pote, ci devant semi-caïd de la cité et avec une tête à faire voter FN.
Moi- ouin ouin j'en retrouverai plus comme elle, on était trop bien ensemble, blablabla, sob sob sob.
Lui - ouais
- je m'en remettrai pas, j'ai plus envie de rien
- Je t'emmène aux putes.
Ni une ni 2, pas eu le temps de cogiter qu'on était dans sa belle béhème en partance directe pour Amsterdam.
96h plus tard, je me souvenais même plus de ladite copine qui m'avait tant fait pleurnicher.