Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 372 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13421
Boah, c'est juste le syndrôme Cendrillon... (y'a aussi les gremlins, à minuit mais c'est moins chic)
13422
merci à tous pour les soutiens et les conseils ;)

Citation :
si le feeeling passe par écrans interposés, il ne faut pas attendre.


C'est ce qu'on a fait, je devais lui parler depuis mardi dernier, et on s'est rencontré hier. Par contre, on a du foiré un truc à un moment (mais c'est tout à fait possible que j'ai voulu trop bien faire). Enfin bref... Je recommence à chercher :D:

Youtou > :mdr:
13423
c'est la main baladeuse qu'elle a pas appréciée. Pas le premier soir on avait dit (ou alors attendre minuit, raha style)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13424
Ou le doigt sans l'pet. Autant les Coréens ça les amuse, autant par chez nous c'est mal vu
13425
13426

Citation :

Je recommence à chercher :D:

 Je n'ai absolument aucune idée des réseaux sociaux quant aux rencontres amoureuses, n'ayant jamais fréquenté ces trucs et venant d'une époque où les gens des 2 sexes picolaient dur pour pouvoir serrer/se faire serrer, mais le mot 'je cherche' me parait incongru.

Ca se passe pas comme ça, l'amour (ou plus prosaiquement les relations homme/femme) ne sont pas un produit de consommation, et en fait ça te tombe sur le râble quand tu cherches rien du tout.

13427
oui mais faut etre au bon endroit au bon moment.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13428
you > Quand je disais je cherche c'est des gens sur le site :D:
13429

C'est bien ce que j'avais compris !

13430
Ouais mais là tu t'es trompé, t'es encore sur AF. :-D

"To boldly go where no man has gone before."