Apparemment, elle aime le moelleux!
On va attendre un peu comme même avant que je ne lui présente ma vie virtuelle! Et son lot de conneries!
Ceci dit, elle est avertie de mon humour!
une fille qui kiffe le moelleux ne peut être qu'une fille bien
Je te confirmerai ça Géro, je l'invite au resto ce soir, je pense amener du Jurançon pour l'apero ou l'après-repas, à renfort de "everybody say I love you" de Woody Allen!
Bon, sinon, pour moi, semi-check ici ( ) et semi décheck dans la foulée. ( ).
Semi- check, parceque là je dois arriver à la fin d'un cycle avec ma copine actuelle. Il peut y avoir plein de trucs qui séparent un couple, la maladie, la mort, un enfant, l'absence d'enfant, mais y a un truc que je referais plus : me mettre en couple avec un musicienne ratée.
Bon, je dis raté, mais c'est pour de rire, disons juste que dans le langage Afien, un zikos raté est un zikos non pro au sens administratif du terme : au bout d'un moment, y a de la jalousie qui s'installe entre le mebre du couple pro et le membre non pro.
Semi déchck, parceque j'ai revu une fille qu'on pourrait appeler mon amour d'étudiant, et il semble manifeste que quand on a aimé quelqu'un un jour, vraiment aimé hein, le coeur qui cogne comme une forge quand on la voit toussa, pas juste le pissou se dressant comme toile de tente, on aimera cette personne toute sa vie. Pis bon elle est pas musicienne du tout, mais banquière (au Luxembourg, si si)
Bref, j'hésite entre écouter l'intégrale de Portishead ou celle de la compagnie créole.
Hors sujet :
PS : merci de surtout pas mettre ça dans le thread consacré à mes quelques saillies, d'une part parceque ça le mérite pas, pis surtout pour d'autres raisons, nan mais sérieuszement hein !