Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 019 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
91
92
MAINTENANT ON VA POUVOIR CONSTRUIRE DES LOGEMENTS ET DES SALLES DE REPET POUR LES MUSICOS !!!!!!!!!!!!!!!

MERCI LE CIO , MERCI LES ENGLISH........ LEQUEL A MAGOUILLE LE PLUS Y A QU'EN SUISSE QU'ON AURA L'INFO :8) :8) :8) SUR LES COMPTES NUMEROTES DE CES CHERS (TRES CHERS :clin: ) MEMBRE DU CIO :mdr: :mdr: :mdr:
93

Citation : Moi ça me fait chier, parce que ça aurait fait chier les parigots



vu comme ça, effectivement......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
94
95
C'est cool pour les parisiens, leur petite vie ne va pas être perturbée.
96

Citation : Moi ça me fait chier, parce que ça aurait fait chier les parigots



vu comment on a fait chier les savoyards avec ALBERTVILLE : aujourd'hui , à part une piste de bobsleigh et des dettes !!!! reste quoi des JO , d'Albertville ou de GRENOBLE ??

de toutes façon les parigots ils se barrent en Rhone Alpes !!! t'as de la place chez toi ? :mdr:
97
Vf> HOHOHO
98
:police: Alerte mauvais perdant :police:


c'est encore cette bande de troud'uc rosbeef qui vont faire chier avec leur queen leur bouffe de merde, la vache folle, les spice girls, et ce ((_-ç(_'àç(_- de sebastian COE

et nous on est a la avec le mec qu'a fait taxi le convoyeur le baiser mortel du dragon il nous sort un film avec jhonny deneuve et pourquoi pas casimir les2 be 3 alliage brice de nice .............................



PLEIN LE CUL pour une fois qu'on aurait eu un p*t**n d'evenement a la hauteur de notre pays non quedal nib rien


:((( :((( :((( :(((


bon allez le roi est mort ......................................qu'il creve en paix................................



moi maintenant j''imagine l'ambiance au g8 entre blair et chirac


genre je te laisse les jo si tu revois la pac :langue:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
99
100
Ouais, on a perdu, vive la tranquilité, vive l'immobilisme, vive l'absence totale du moindre changement... Les JO, c'est de l'animation, des étrangers, des investissments, on a pas besoin de ça à Paris, vive la défaite

:|