Sujet de la discussionPosté le 02/07/2005 à 10:27:11Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.
Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
MAINTENANT ON VA POUVOIR CONSTRUIRE DES LOGEMENTS ET DES SALLES DE REPET POUR LES MUSICOS !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI LE CIO , MERCI LES ENGLISH........ LEQUEL A MAGOUILLE LE PLUS Y A QU'EN SUISSE QU'ON AURA L'INFO SUR LES COMPTES NUMEROTES DE CES CHERS (TRES CHERS ) MEMBRE DU CIO
Citation : Moi ça me fait chier, parce que ça aurait fait chier les parigots
vu comment on a fait chier les savoyards avec ALBERTVILLE : aujourd'hui , à part une piste de bobsleigh et des dettes !!!! reste quoi des JO , d'Albertville ou de GRENOBLE ??
de toutes façon les parigots ils se barrent en Rhone Alpes !!! t'as de la place chez toi ?
c'est encore cette bande de troud'uc rosbeef qui vont faire chier avec leur queen leur bouffe de merde, la vache folle, les spice girls, et ce ((_-ç(_'àç(_- de sebastian COE
et nous on est a la avec le mec qu'a fait taxi le convoyeur le baiser mortel du dragon il nous sort un film avec jhonny deneuve et pourquoi pas casimir les2 be 3 alliage brice de nice .............................
PLEIN LE CUL pour une fois qu'on aurait eu un p*t**n d'evenement a la hauteur de notre pays non quedal nib rien
bon allez le roi est mort ......................................qu'il creve en paix................................
moi maintenant j''imagine l'ambiance au g8 entre blair et chirac
Ouais, on a perdu, vive la tranquilité, vive l'immobilisme, vive l'absence totale du moindre changement... Les JO, c'est de l'animation, des étrangers, des investissments, on a pas besoin de ça à Paris, vive la défaite