Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 016 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
101
Uniformite culturelle = manipulation des masses
102
:ptdr: :pong: :pong: :ptdr:

les JO c'est surtout des millions de com foutu en l'air, des millions de pots de vin, des hectolitres de dopants, de la pub pour nike, reebook, coca, les banques et la télé, c'est le culte du corps, et du plus fort.

Ca fait longtemps que de Coubertin est oublié et encore plus longtemps les grecs de l'antiquité qui s'arrêtaient au moins de faire la guerre pendant ce temps là

donc non non, vive la victoire de Londres......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
103
:bravo: VIVE LES ANGLAIS , de toutes façons ; ils vont virer les pauvres des zones olympiques , dépenser 14 MILLIARDS D'euro pour de la merde , et en plus nous faire croire qu'il y a le plein emploi chez eux !!!!!
:oo:

esperons simplement que tout ça serve au peuple anglais à se lever contre un système néo esclavagiste basé sur des petits boulots d'un coté et sur une richesse dégueulasse de l'autre :fache:

: une petite pensée pour tout le peuple anglais qui bosse , soit pas du tout soit plus de 50 heures par semaine et qui va devoir payer la facture tout en continuant au prozac !!! :((
104
Et une petite pensée pour tous les mômes anglais de 14 ans qui bossent tous les jours pour pas que leurs parents crèvent la dalle...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
105
Un pensée pour la pac et l'enveloppe versée aux anglais une pensée pour mme tatcher

une pensée pour la bbc et une pensée pour guinness et les hoolignas :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
106

:aime:
107
Avec une pensée pour il va falloir verser des droits pour je ne sait quel ecri-vain du post a lyric
Uniformite culturelle = manipulation des masses
108

Citation : les JO c'est surtout des millions de com foutu en l'air, des millions de pots de vin, des hectolitres de dopants, de la pub pour nike, reebook, coca, les banques et la télé, c'est le culte du corps, et du plus fort.



Tu as raison, maintenant qu'on a perdu les jeux tout va changer, Coca et McDo vont se retirer du marché français, les banques vont être nationalisées, et la corruption va bien sur disparaître.
109
A la vue de la situation économique de l’Angleterre, leur victoire est largement méritée.
Un pays stable, fiable à moyen /court terme. Tout le contraire de la France qui s’enfonce inexorablement.

Faren/Balkan > Le modèle anglais est peut être pas le top mais ne caricaturez pas le tableau non plus.
110
C'est méga super ce truc , on va enfin pouvoir voir ce qui manque à la France pour avancer !!!!

maintenant qu'il n'y a plus l'épouvantail des JO , alors y a quoi comme projet !!!! :?:

c'est un super révélateur de la vacuité des idées et des projets pour l'avenir!!!

:idee: :idee: :idee: