Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 018 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
81
82
La première vraie bonne nouvelle des mes vacances :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
83
Les politicos , zont plus qu'à se bouger pour trouver un projet d'AVENIR :mdr: :mdr: :mdr:

peuvent plus se cacher derrière le coca cola et les subsides de la pub !!!!!!!! :bravo: :bravo:


EXCELLLLLLLLLLLENT :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
84
85
Ca c'est bien les francais vont pas commencer leurs vacances de bonne humeur...Il va y avoir du bordel!
86
Moi ça me fait chier :((
87
Parce que ???
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
88
Moi je m'en fous en fait :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

89
Haaaaaa, la bonne nouvelle :mdr:

on a bien ri...

90
Moi ça me fait chier, parce que ça aurait fait chier les parigots :((