Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 2 969 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
111
Balkam t'as raison

mais qui acceptera ses erreurs sans denigrer plutot la maniere dont londres a été choisie.............. certainement pas la france helas :clin:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
112

Citation : MAINTENANT ON VA POUVOIR CONSTRUIRE DES LOGEMENTS ET DES SALLES DE REPET POUR LES MUSICOS !!!!!!!!!!!!!!!


Désolé de te dire ça, mais... non, ils ne vont pas le faire. Tu rêves.


Sinon, c'est dommage pour la France, qui avait bien besoin d'un coup de boost pour le moral, et d'un projet d'envergure. C'est décevant pour ceux qui y croyaient. C'est décevant aussi pour ceux qui pensaient encore que quand on a le meilleur dossier, on gagne. Ben non. Tout ceci n'est rien d'autre que de la politique. Les Anglo-saxons sont meilleurs que les Français dans ce domaine, c'est comme ça. Le Lobbying, c'est eux qui l'ont inventé, ils maîtrisent bien. Bravo les Anglais !

Ce qui me gêne le plus finalement, c'est
  • que les divers nihilistes qui avaient déjà le vent en poupe depuis le référendum vont encore avoir un coup de boost. On va les voir pérorer à la tv, les Besancenot, Le Pen, Villiers...

  • l'arrogance des Anglais et de leurs tabloïds. Le fair-play, c'est eux qui l'ont inventé, mais c'est pas comme le lobbying: quand ils gagnent, ils ont un peu de mal à l'appliquer...
  • 113
    La dessus liverpool on (les francais) est pareil

    les autres ne sont pas meilleurs c'est qu'ils ont trichés................
    Uniformite culturelle = manipulation des masses
    114

    Citation : A la vue de la situation économique de l’Angleterre, leur victoire est largement méritée

    t'as raison , va faire un tour dans le pays de Galles ou à sheffield et on en reparle !! entre les chomeurs non déclarés , les familles monoparentales au dessous du seuil de pauvreté et la désindustrialisation , le rouleau compresseur économique en marche qui écrase les plus faibles ! tu va leur dire quoi :???: :???: :???:

    quand il vont voir qu'au lieu d'investir dans leur avenir , on investit dans un outil de promotion du "n'importe quoi" !!!? 14 000 000 000 d'euros , on peut pas faire autre chose avec que de construire des stades ? dans un pays ou les trains tombent en pannes parceque privatisé , aux mains des traders de la city ???

    ici c'est pas mieux , c'est un autre style !!! mais si on parle de situation économique va falloir sortir les chiffres , et là je me marre !!!! :mdr: :mdr:
    115
    :non: je ne suis pas d'accord, et c'est ce que j'ai écrit. Tout le monde connaissait la règle du jeu: le lobbying. Les Anglais sont plus forts que nous à ce jeu là, bravo à eux.

    Par contre, le fair-play, c'est aussi éviter l'arrogance quand on a gagné. Et là, les Anglais (et notamment la presse populaire, qui tire à suffisamment d'exemplaires pour être révélatrice d'un état d'esprit général), dépassent bien souvent les limites du raisonnable.
    116

    Citation : Tu as raison, maintenant qu'on a perdu les jeux tout va changer, Coca et McDo vont se retirer du marché français, les banques vont être nationalisées, et la corruption va bien sur disparaître.



    j'ai pas dit ça non plus, c'est fatiguant les procès d'intention.....c'est juste quye ça va nous faire des vacances qu'on aurait pas eu.

    J'en ai ras le bol qu'on mette sur un pied d'estal les sportifs, un point c'est tout. Ils font pas plus, ni moins que la caissière de l'épicerie au coin de ma rue pour faire avancer l'humanité.
    Et on nous gave avec ça, on porte leurs exploits en modèle, on leur érige des statuts de héros, alors qu'il sont fait que courrir 100m un million de fois plus que M Tout le Monde, qui lui a compris que c'est complètement vain comme quête et a préféré se consacrer à d'autres choses plus constructives. (encore qu'avec les JO, question construction, y'en avait des trucs de prévu)
    Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
    117

    Citation : ou les trains tombent en pannes parce que privatisé

    Blair a pas justement re nationalisé les chemins de fer anglais il me semble et crée un nombre impressionnant de poste dans la fonction publique… Sauf que la gestion humaine et financière est identique au privé. Y’a peut être à creuser là.

    PS : Moi aussi j’ai vu et aimé les films de Ken Loach mais les choses ont changés depuis.
    118

    Citation : un pied d'estal



    :aime:
    119
    Au côtés de bouquet mystère ou misère.
    120

    Citation : un pied d'estal



    :oops: j'ai hésité et je me suis lancé..... :oops:

    euh, orthographe Maitre Capello, merci d'avance
    Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien