Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 025 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
241
Y a une blague qui circule en angleterre ou ils disent que c une vengeance des francais parce qu'ils n'ont pas eu les JOs

a ne pas prendre au serieux bien sur, mais ca demontre bien la psychose la bas
242
Mais entre faire du degat (des morts) et faire une operation qui va marquer les esprit et les medias................y'a une difference

je pense que le spectacle est plus important que le nombre de morts

je pense que entre une bombe dans une grande capitale surveillée par exemple et un barrage hydro electric.............la grande capitale (avec moins de morts) est mediatiquement plus interessante pour un fada terroriste

ceci dit j'aime pas du tout ce que je viens d'ecrire parce que ça fait trop de mort pour une cause qui echappe aux communs des mortels victimes...............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
243

Hors sujet : Kubi> si tu vas sur le site de l'Otan, une petite recherche sur les "non-leathal weapons", tu verras d'autres exemples. Dont des experiences sur des megas boules puantes. :mdr: )

244

Hors sujet :

Citation : les amerloques dans le cadre de la guerre propre travaillent sur des sonos à infra son,

tous les fantassin adverses, se tordent de douleur par terre en vomissant leurs tripes mais ne meurent pas



Nous ça fait bien longtemps qu'on l'a fait, on a Laurie ! :oops2:

245
Un groupe se faisant appeler "Organisation secrète, Al-Qaïda en Europe" a revendiqué la série d'attentats à Londres, rapporte "Der Spiegel". D'après le magazine allemand, le groupe a publié son message sur un site internet utilisé par des activistes islamistes.

(lesoir.be)
246
Laurie :ptdr: :pong:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
247
Imaginez un attentat au siège de Psycom? :8O: ça c'est un coup médiatique!!!
I like the boner!!!
248
Et chez berhinger :lol:

y'en a un paquet qui ferait la gueule
Uniformite culturelle = manipulation des masses
249
Je note déjà un attentat orthographique contre son site. ( de Psycom)
250
Blague cynique (désolé, j'm'enterre après): Delanoë a dit qu'on était tous londoniens, ya tant de morts que ça pour qu'on prenne les français pour les remplacer?










:fleche: (je ne pense pas réellement ce que je dis, je vous rassure, mais y aura toujours des gens pour me réprimander...)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon