Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 024 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
231
Putain ils attendent quoi pour lui fermer son compte à lui ? :surpris:
232
Fermer le compte de ben laden :???:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
233
Je rève d'un modo qui fermerait le compte d'un mec en lui envoyant un mail genre "
t'es trop un teubé et je t'aime pas" :aime2: :aime:
234
Sol carlus > ça peut se préparer aux deux endroits à la fois


cela dit je suis assez persuadé que meme avec 18 h de préparation ya moyen de faire du dégat

235
Quand tu vois combien on peut faire de sourds et de traumatisés acoustique avec de la sono , tu imagines avec de la poudre noir et des clous !! :((

putain , les humain pour faire des conneries , sont trop forts , c'est ça l'évolution !!! c'est ça la civilisation :???:
236
J'ose même pas imaginer non, ça me fait trop peur.
237

Hors sujet : les amerloques dans le cadre de la guerre propre travaillent sur des sonos à infra son,

tous les fantassin adverses, se tordent de douleur par terre en vomissant leurs tripes mais ne meurent pas


238
La bourse remonte vachement !!!!
On est descendu à -4.35 % et on est à -2.81 :8O:
Yavé du pognon à se faire aujourd'hu
239

Citation : t'es trop un teubé et je t'aime pas


Babar j'en rêve aussi :aime2:
240
Moi je les trouve un peu baclés ces attentats, c'est beaucoup moins impressionnant que le 11/09 ou même madrid avec ses trains eventrés. Je pense que c'est *relativement* facilement organisable pour un groupe terroriste qui a un petit stock d'explosif, alors en 18h pourquoi pas...