Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 857 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Attentats à Londres : 50 morts les photos chocs :fleche: 2 millions d'exemplaires

et la semaine prochaine , un grand reportage sur un grand poison en vente libre : la cigarette !!!! (vu le nombre de morts , on pourrait croire que plus ça fait creuver lentement moins on en parle !) :fleche: 600 000 exemplaires ( pas de photos des poumons , la fumée en photo ça fait baisser le tirage !!! :mdr: :mdr: pas de la cheminée !!! du journal :bravo: )

Hitler fait 10 fois moins de morts que Staline :oo: , édition spéciale , 'un spécial reportage sur les vaches à lait des médias !!! ) :fleche: 200 000 exemplaires

la famine au Darfour : "avertissement : les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des lecteurs" ( sans déconner ? tu crois ? c'est pas truqué les tophos ?, c'est des vrais gens ? à trois heures d'avion de Paris ?? :oo: ):fleche: faillite du canard !!!!

ouai , bon , comme si y avait pas asssez de problèmes sur le caillou sans qu'on fasse en plus des prévisions sur les prochaines bombes !!! drole de temps !!!! drole d'époque ! :??:
12
Mon point de vue supplémentaire :

les gouvernements ont beau jeu de dire que ça destabilise pas les démocraties etc... mais toujours est-il que sur la distance ces attentats ont bien une influence sur le moral, la conscience d'une vision du monde séparée en deux camps, a méfiance de l'étranger et de "la différence", la répression etc...

C'est assez sensible.
Alors OK les peuples encaissent sans broncher et se laisseront pas abattre.
Mais bon...c'est quoi la sortie du truc à part la "lutte contre le terrorisme".

EDIT > arrête de tout mélanger balkam : L'Irak, Hitler, le Darfour :zzz: .....Et arrête l'alcool aussi.
13

Citation : EDIT > arrête de tout mélanger balkam. Et arrête l'alcool aussi.


justement je ne mélange pas , je mets en lumière , les choses sont liées , tu ne vois pas ?

un événement là est lié à un autre ici , c'est un putain de chateau de cartes et les terroriste ne sont que la partie immergée de l'iceberg , pardon du glaçon dans le pastaga :oops:
14

Citation : un événement là est lié à un autre ici , c'est un putain de chateau de cartes


mais oui. Le battement d'aile du papillon tout ça :zzz:
15

Citation : mais oui. Le battement d'aile du papillon tout ça

ouai , c'est ça ! y a des millions d'années ,les dynosaures :fleche: .........la comète. :fleche: ........le pétrole.. :fleche: .......le moteur à explosion :fleche: ..............la famille Bush :fleche: ...........la famille Ben Laden qu'est copine avec la famille Bush :fleche: ............. la couche d'ozone :fleche: ................Schwartzenegger gouverneur de Californie :fleche: ..........les JO :fleche: ...........Mme de Abreu la concièrge de mon immeuble :fleche: ............le pastaga :fleche: ............les attentats :fleche: ................
sol carlus qui me réveille :!:


dring dring le réveil qui sonne :fleche: va encore faloir aller à l'ANPE :!: fait chier ce rève à la con :mdr: :mdr:
16
La compétition du boulet de l'année reprend de plus belle :aime:


Mon champion : balkam :aime2:
Vas-y balkam ! Lâche toi.
:humm:
17
J'abandonne la competition je te laisse la premiere place balkam :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
18
Balkam va tous vous battre :fache2:
C'est le top du top.
Des années d'entrainnement sur vitaminic et caramail
19
La tolérance c’est pas fort quand même :roll:

Quand Wogo on lui dit rien :)
20
Je ne peux pas lutter :(( :(( statistiquement devant des AFiens qui ont plus de 19000 fois envoyés des messages sur ce site , c'est sur que , eux , ont de l'avance !!!! :mdr: :mdr:
:mdr: