Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 858 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Pfff...toutes façon vous êtes là à parler de londre mais ki se soucie ke tekalombre à été hacké...'devriez avoir honte !
www.tekalombre.net


:mrg: :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
Ça y est ; ils ont attaqué LONDRES une deuxième fois !!!! :oo: :oo: :oo:

mais si , là dans le poste !!!!; des envahisseurs avec un costume fluo jaune :oo: :oo: :oo:

quoi ? ....c'est des ........y sont habillés comme ça là bas ??? :???: :???:

les gens doivent avoir peur des ces gars là :8O: :8O: :8O: déjà nous avec les robocops on flippe , tu vois pas les condés en fluo ??? c'est carnaval toute l'année là bas :??: si on les voit venir de si loin , pas étonnant que les terroristes aient le temps de se barrer :!:

je commence à comprendre : on déguise les flic en leurre pour la peche en mer :fleche: c'est pour attraper des gros poissons :!: :mdr: :mdr: :mdr:
23
Bon j'aurais du rien dire...

Careful with that axe, Eugene !

 

24
La guerre et la violence, c'est pas bien, tout ça, blablabla, font chier ces terroristes inhumains blablabla, faut être solidaires les gars patati, c'est intolérable tout ça...
:zzz:
Sinon, c'est bon, j'ai mon quota d'indignation humaniste ? Je peux partir ?
25
Je suis pareil.
Je rajouterai que le champs lexical employé dans tous les reportages etc est insupportable sur la longueur.
Je crois qu'il y a chez les journalistes, en plus d'une petite influence du sensationnalisme, une volonté de faire de jolies tirades qui fait qu'ils tombent dans une sorte de surrenchere. Je mets des objectifs à tout va, un superlatif quand je peux...
26
C'est pour ça que je regarde pas les infos :D:
27
OK donc finalement vous êtes assez contents ?

C'est à dire, à part taper - à juste titre souvent - sur les medias, les impérialistes et leurs séides, vous pensez quoi, au fond de vous ? (mais bien sûr, ça ne me regarde pas...)

Careful with that axe, Eugene !

 

28
Je pense que je suis pas content et que toi tu devrais pas la ramener : tu fais quoi contre le terrorisme, contre la violence de l'être humain, pour la tolérance, et pour aider les anglais ?
Moi non plus, pas grand chose : donc je m'abstiens de cette indignation rituelle. Je la garde pour moi.
Tu râles, tu t'indignes : d'un côté encore heureux que tu trouves pas ça normal. Mais ce genre de thread est pour moi aussi paradoxalement inutile qu'indispensable : inutile parce que c'est toujours les mêmes réactions plates qui servent à rien; mais indispensable pour pas qu'on ai l'impression que tout le monde s'en bat les coucougnettes.
Voilà, alors t'en fais ce que tu veux de ce que je te dis, je m'en fous, si être indigné te fait te réaliser en tant qu'être humain et t'apporte quelque chose, te gêne pas pour moi.
Maintenant, si par un quelconque hasard t'avais une réponse pour ma question initiale, j'en serais fortement content.
29

Citation : OK donc finalement vous êtes assez contents ?



t'es chelou comme gars ? et toi tu pense quoi ? c'est quoi ton idée pour ce post ?

comme chante Jonasz : "t'attends la mort et tu frime.......le walkman collé sur l'nombril..........enfant noir....femme de Toulouse........tous ceux qui chantent "I was born to loose" ......joueur de blues ........on est des joueurs de blues !!!!!" :mdr: :mdr: :mdr:
30
Ah oui le sujet se recentre... mon idée ? euh pas vraiment une idée, juste une interpellation : je fais quoi si mes enfants sont éventrés ? Cette question vaut pour tous, à Londres ou à Bagdad. Je ne pensais pas que qui ce soit ici était content, mais je suis assez touché par vos réactions violentes à mon égard. Je n'ai jamais eu ce type de réaction "rituelle" jusqu'à présent, mais l'irruption de la violence - aujourd'hui - m'a fait m'exprimer, sans doute pas de façon très heureuse. Je ne crois pas avoir exprimé de l'indignation neuneu, mais un effort pour réaliser que justement depuis soixante ans, à de rares exceptions près, nous sommes passés loin de la mort au quotidien, qu'on peut toujours discourir sur la naïveté de mon premier post, mais qu'il ne faut pas trop s'en battre, comme dit Pluche. J'aurais du essayer d'avoir l'air plus intelligent (je sais faire aussi).

Careful with that axe, Eugene !