Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 868 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Et ben , il t'as fallut 5 pages de post pour enfin expliquer ce que tu veux !??? ouf !

:zzz:

tourlou marie !
52
Pour MARIE ! c'est quoi l'info qu'ils te donnent sur la télé québecoise ? :???:
53
Pfff... combien? Quelques dizaines de morts?

Ca me touche même pas... tant que personne ou presque ne parlera... je sais pas moi... du Darfour... ben ca me touchera pas de voir quelques dizaines d'occidentaux qui meurent d'un coup...
Blasé? Oui.

Ceux-là n'ont pas été violés avant d'être tué. On n'a pas tué leur gosse pour être sur que leur ethnie va disparaître. Tout le monde va s'indigner de leur sort. Il y a au moins 10 pages dessus dans Le Monde d'aujourd'hui.
54

Citation : ça frappe partout et ça peut frapper n'mporte où et avec des moyens minimum !

Nan. On déclenche pas des attentats comme N.Y. Madrid ou Londres avec des bouts de ficelles. C'est faux. Il y'a une logistique et une organisation.
55

Citation : Ca me touche même pas... tant que personne ou presque ne parlera... je sais pas moi... du Darfour...


Ouai Ouai. Tu remarqueras qu'à force de pas en parler tout le monde en parle.
56
Salut, je m'incruste, en faisant un petit flag, le sujet est fondamental.

Juste une petite question, que je me pose depuis quelque temps :

Que pouvons-nous faire à notre petit niveau : comment faire pour que cette situation de peur contrée par la sécurisation à outrance cesse ?

Je vous pose la question, car je ne trouve pas de réponse seul...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57
Rien. Tu peux rien faire. Point barre.






Ah si mattes sous ton fauteuil dans le métro :clin:
58
Ah ben t'es en Auvergne en plus.

Donc t'inquiètes t'es pas concerné par le sujet :mdr:
59
Sinon d'une manière général je trouve ça toujours anecdotique face à des évènements importants de balancer sur les médias qui parlent pas de ceci ou trop de cela. La couverture de l'évènement OK c'est important mais bon personne n'est dupe et un coup de télécommande c'est pas compliqué pour zapper. Faut pas se tromper de sujet.

Voilà. A+
bie.
60
Dom a raison. Mais où ça va, tout ça... on ne peut faire quelque chose que quand on est en position de le faire. Faut-il se préparer à "quelque chose" ? Oui, sans doute. L'Histoire a horreur de la stabilité. Si ce n'est pas pour nous, ce sera pour nos descendants. On leur laissera au moins notre désarroi.

Careful with that axe, Eugene !