Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 879 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
271
Y en a qu'on essayé : tu ne sais pas de quoi tu parles mon gars !

" la conversion ou la mort ! " de toutes façon c'est déjà arrivé et personne n'a bronché :!:

alors !!! on connait déjà le résultat : des églises détruites ou brulées avec leur occupants, en passant par les décapitations au sabre et l'enterrement vivant ! et le génocide qui suit !

tout ça est déjà arrivé dans l'indifférence du monde ! ça se passait il y a 90 ans quelque part en Anatolie ..................

mais ça ne risque pas d'arriver : y a georges Bush avec ses missiles et ses satellites !

on est tous des zaméricains il parait :???: donc on va sagement attendre le débarquement de marines et tout ira bien ! un peu de prozac et c'est repartit ! :clin:
272
:?!:
Les américains avaient une sorte de dette d'honneur envers les Français ( Remember Lafayette ), et c'est sans doute pour celà qu'ils se sont décidés à intervenir lors de la "seconde guerre". Aujourd'hui, après le coup du désistement chiraquien lors de la seconde guerre du golfe, Bush, et les américains en général, ne viendront certainement pas arranger nos affaires. D'après moi, les français doivent puer autant de la gueule, à quelque chose près, que les poussahs du moyen-orient à leurs yeux.....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

273
Oué d'ailleurs c'est pas cool à cause que ça se fait pas les batard. Grogne hein vraiment y a pas à chiez. Zut et puis vla.
274
Dans la série Humour noire (tres noir hummm dsl)


Vous savez quelle est la destination favorite des vacanciers cette année?



Ben c'est Londres, sérieux ca pete cte ville : )


Désolé ...


C'est que la stupidité de la personne qui m'a racconté ca méritait d'être soulignée ... meme si c'est pas tres intelligent de ma part de la repeter :oops:


En tout cas ca me fais peur personnellement tout ca ... vraiment peur sérieusement

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

275

Citation : Les américains avaient une sorte de dette d'honneur envers les Français ( Remember Lafayette ), et c'est sans doute pour celà qu'ils se sont décidés à intervenir lors de la "seconde guerre".



la première !

Remember "Lafayette nous voilà"

I'm Back

276

Citation : En tout cas ca me fais peur personnellement tout ca ... vraiment peur sérieusement


Faut pas oublier que chaque année il y a 5000 morts, 50.000 blessés sur les routes. Soit 100 fois plus qu'à Londres. Disons que la moitié l'a cherché en roulant comme des dingues, alors l'autre moitié est une victime de ces dingues. Ca laisse 50 fois plus de chances de mourir dans un accident.

Est-ce que l'on a autant peur des routes ? Est-ce que la télé parle 50 fois plus des routes que des attentats ? (c'était le seul sens de mon message, évidemment ça n'excuse pas les attentats).

Et au-delà de la peur pour nous même (quand même légitime puisque l'on n'aime pas trop mourir sur une décision qui nous échape), du simple point de vue de l'information, est-ce que l'on ne devrait pas parler encore plus (je ne dis même pas "proportionnellement plus" ) des dizaines de milliers de morts qu'il y a partout ? (Irak, Darfour, pays pauvres... Faut voir le "Cauchemar de Darwin", sacré film)

Bref, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais il faut probablement relativiser un peu, et voir aussi l'aspect "loupe pas toujours rationnelle" des médias.
277
A mon sens, il existe une énorme différence entre les victimes causées par les accidents de la route et celles causées par les actes terroristes. Les premières sont le résultat de comportements individuels irresponsables, les secondes sont le résultat d'une idéologie de terreur basée sur des concepts religieux.
Je ne pense pas que les chauffards montent dans leurs automobiles avec pour idée fixe d'aller causer la mort de personnes innocentes. Les terroristes qui sont entrés, avec des engins explosifs, dans le métro londonnien avaient pour seul objectif de tuer le plus de personnes possible.
Frapper à la manière de traitres, dans le dos et anonymement, des centaines de personnes en l'espace de quelques minutes est l'aspect le plus révoltant de cette idéologie terroriste.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

278

Citation : Je ne pense pas que les chauffards montent dans leurs automobiles avec pour idée fixe d'aller causer la mort de personnes innocentes



T'as jamais vu Death Race 2000 toi

Citation : Frapper à la manière de traitres, dans le dos et anonymement, des centaines de personnes en l'espace de quelques minutes est l'aspect le plus révoltant de cette idéologie terroriste.



Des dizaines de lois pour te pourrir la vie tous les jours au niveau national ou européen , ça touche des millions de personnes , ça sa dérange plus personne et sa tue aussi des innocents.
De toute façon avec la politique quand tu te fais enculer , t'es tjs le dernier à le savoir.
Avec les barbus au moins ya pas de taxe sur la vaseline , c'est du cash bien profond et à sec.
279
Clair, terrorisme, loi contre le voil, la pollution, tout, c'est pareil. On nous cache tout, le monde est tout pourri.

Mais toi, tu sais !
280

Citation : Mais toi, tu sais !

OUI