Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
91
Dites moi j'ai posé une question quelques messages plus haut. Si au lieu de vous chamailler vous pouviez me répondre SVP ! :???:
92
Crée un sujet vazzo parce que ton probleme merite detre soulevé et je crois pas que ce soit au milieu du bonne deconade et de partage en live de certains quils vont penser a te repondre! alors fais un thread sur ton mode demploi, yebn a qui taideron surement moi je sais pas du tt desolé.
93
Houlà !
Bon, apparemment, ça tourne un peu au n'importe quoi ce post. J'apporte quelques précisions tout de même, bien qu'il me semble que le post original était assez clair :
- je ne veux pas virer Bouffy du forum car je ne m'entends pas avec lui, je veux juste savoir s'il est possible de choisir de recevoir ou pas les posts d'un membre quelconque.
- j'ai précisé qu'il était intéressant au début, voire rigolo, mais que trop c'est trop.
- sa situation professionnelle ne me regarde pas, qu'il soit au chômage ou qu'il gagne 10 boules par mois ça m'est égal, je disais juste que c'est pas notre statut social qui peut légitimer le fait d'adopter un comportement douteux.
- je n'ai pas la prétention de penser que tout ce que je dis est digne d'être intéressant, mais j'évite quand même de répondre n'importe quoi sur les sujets sérieux, c'est tout.
Voilà.
Bon, ceci étant dit, je m'excuse d'avoir pu paraître agressif gratuitement, c'était plus dans le sens de faire réagir le principal intéressé, ie Bouffy, pour voir ce qu'il en pensait, et sa réponse était assez explicite. On a pas du tout la même façon d'appréhender les choses, et je répète que c'est pas grave. Désolé de vous avoir casser les nouts.
94
Je vais aussi être un peu rude mais la c'est limite

"maitresse,maitresse,y m'a tapé" :8)
95
Ben fab si ya une technique radical pour eviter mes posts!!!

qd tu vois marqué bouffy, tu lis pas! :bravo:

tain des fois jai des idées trop lumineuses moi! :mdr:
96
Ben oui, mais si quelqu'un a posté après toi, je pourrais pas les lire non plus.
T'es quand même de mauvaise foi, tu pourrais juste reconnaître que t'en as un peu trop fait non ?
97
C'est vrai je le reconnais votre majesté, je demande pardon pour avoir ete moi meme , et plein de sincerité, la prochaine foi je serais pas moi meme, je dirais des trucs pas drole pleins de banalité, du genre : euh cool ben prend un vox c bien poil au main!

mais je pense que tu es le seul a vouloir ca fab alors que je ne gene personne d'autre, viens participer a nos debats avec tout le monde au lieu de t'en prendre qu'a moi!
ca sera plus constructif que de nous rabacher sans arret que bouffy ceci bouffy cela!

allé un peu de joie de vivre, on dirait un vieux banquier qui vote a droite! :mdr:
98
Bon, on s'en sortira pas... le sujet est clos ?
99
Pour moi il n'y a jamais eu de sujet fab, je resterais le meme quoi quil arrive!
100
C'est pas de bol, ça. :(( :((
le jour où bouffy il doit s'absenter pour bosser, on lui reproche d'en faire trop sur les forums.

Ma théorie 1 : bouffy et fabs sont de mèche pour animer la boutique. Quand l'un s'absente, l'autre prend le relais.
Ma théorie 2 : bouffy et Fabs sont une seule et même personne. Sa schizophrénie fait qu'il l'ignore.
Ma théorie 3 : Donovan est payé par AF pour mettre de l'animation. Comme bouc émissaire, il fait en sorte que les liens entre les autres AF se resserrent.
Ma théorie 4 : Donovan et bouffy et Fabs sont une seule et même personne. La tendance schizoïde est à personnalités multiples.

Et enfin ma théorie 5 : il n'y a qu'un seul posteur sur AF. Il est totalement schizophrène, il invente sans arrêt des pseudos (et des fois il en change, suivez mon regard) avec tendances compulsives à l'agressivité. Il invente toutes ces personnalités, dans un ensemble cohérent. C'est imparable.
Inconvénéient de la théorie 5 : vu que là je poste, le fou c'est moi. :8O: