Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Si il y a apparition de fonction zapper un membre d'aF


j'connais un pote de Léon (si si souvenez vous l'Effaceur)...il travaille ds toute la France.....alors, un problèmes messieurs ?! :8) :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
Et michel, je ais que c'est toi loopseeka ! :furieux: :furieux: :furieux:
tu ne m'a pas répondu: as-tu des trucs pour moi: OUI ou VA CHIER STATEOFMIND
c'est pas compliqué quand même, tu fais des posts d'un mètre de long pour des conneries et t'esquive ma question !

je savais même pas que c'était toi hier michel
23
En plus je viens de relire ce que j'ai repondu a Fab, a part une mini vanne "tu nous casses les nouts" je trouve pas que je sois ne serais ce qu'aggressif, c de l'analyse simple, ou est le probleme???
24
Oué tux
Vu que le pub gonfle sans cesse, peut -êtr efaut-il lui reservé une place à part parce que par définition on y apprend pas grand chose niveau son, mais en même temps ca crée une ambiance conviviale :)
25
Bouffy,
Je ne voudrais pas paraitre méchant mais je préfèrerait quand même te voir chercher du boulot que de trainasser sur AF, la plupart du temps pour pas grand chose de bien intéressant. Tu pourrais me dire que ta vie ne me regarde pas, mais pourtant si, car je fais partie des gens qui travaillent, qui paient des impôts, qui cotisent à tout, donc en quelque sorte, les indémnités que tu perçois (chomage ou autre), c'est moi avec tous les gens qui bossent qui te les filent.
C'est quand même bien dommage, si ton objectif dans la vie est d'obtenir un profil contenant 10 000 posts, je t'invite à changer ta façon de voir les choses.
Encore une fois, nous habitons un pays dans lequel on aide les gens en difficulté, les demandeurs d'emploi et c'est très bien comme ça, mais fais attention tout de même à ne pas profiter du système, et respecter les gens qui se lèvent tous les matins pour payer des mecs comme toi.
Sinon, je suis tout-à-fait d'accord, pour supprimer l'affichage du nombre de posts qui n'amène rien, si ce n'est des pollueurs du forum.
Merci.
26
En même temps jme demande kel age on a pour venir faire chier FredT afin k'il retire l'affichage du nombre de posts...k'il soit là ou pas, ON S'EN FOUT !!
J'vois mêm pas comment ça peut être sujet à discussion !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27
A la vache,il faut que je fasse attention aux termes que j'utilise.Non,mais moi aussi,je deconne.Etonament,j'ai toujours eu un esprit de contradiction(je vous vois d'ici en train de dire ouais,tu parles avec un pseudo pareil,c'est pas bizard)et j'aime aussi titiller les gens.Par contre,c'est vrai que je prends un peu plus de gants sur le web que dans la vie car dans la vie,tu parles a un kem et meme,si il n'est pas d'accord avec toi,c'est soit ça par en couilles et baston et compagnie ou soit,tu t'entends pas au debut mais tu vois qu'il y a un espoir pour qu'un jour ça passe
Par contre sur le web,j'emmets une petite bemole sur le fait que j'ai pour principe d'essayer de ne pas blesser une personne qui de surceoit,je ne connais absolument pas.Qui me dit que cette personne est bien dans sa vie ou pire,dans sa tete ?Je ne voudrais pas etre celui qui importune quelqu'un et apprendre par la suite que ce quelqu'un,ya plus.

Enfin,moi,je dis ça,c'est ce que je pense apres 3heures de sommeil et un reveil difficile alors si moi pas bien faire comprendre,repasser vers 16hOO.
Bon,il faudrait peut-etre que j'arrette de parler comme une tarlouse moi.C'est vrai,depuis que je suis sur Af,je sens mon petit coeur s'emballer.

PS:je precise car il y a souvent besoin de preciser que je ne suis pas homophobe c'est de la deconne.La preuve,un peu personelle mais preuve quand meme,j'ai mon petit frere qui est homo et je l'aime quand meme.C'est sur que j'aurais preferé qu'il soit commme son grand frere mais bon,c'est pas pour ça que ce ne sera plus mon petit frere.

Voila,c'etait Anarky et son gros Kiki.(Merci MichelPolac pour mon jingle)
28
Donovan arrete ton délire!!!
Les impots qui paient ca c aussi la tVA sur la bouffe et l'entreprise qui a employé le mec pendant au moins 6 mois (et oui le mec qui bosse 5 mois et demi il a zéro frnc de chomage)

En plus etre au chomage c devenu une expression si ca tombe bouffy il touche rien contrairemment à moi.
Ca ca m'enrve carrément !!! Y'a 2millions et demi de chomeur tu crois que c'est 2millions et demi de mecs qui cherhcent pas de boulot?????
29
esquive bien loop esquive :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :x:
30
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: ESQUIVE MOI BIEN LOOP :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: