Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 557 réponses
  • 519 participants
  • 1 740 201 vues
  • 393 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
46831
Citation de El :
Citation :
« J’espérais arriver en tête en Guadeloupe, pas la cogner. J’ai dormi une heure, j’avais besoin de me reposer avant d’attaquer la fin de la course. Je ne me suis pas réveillé comme c’était prévu. J’ai eu 24 heures de pénalité, c’est beaucoup mais je comprends la décision. Je me suis disqualifié tout seul. C’est une honte parce que j’avais fait une très belle course. Quand je me suis réveillé, je ne m’en suis pas rendu compte. Il y avait des algues partout. Sur l’ordinateur, j’ai seulement vu qu’il y avait des rochers.

Je suis dévasté, déçu après cette belle course, surtout que cela se joue à quelques détails. Ce sera dur de surpasser la déception. Nous avions clairement le bateau le plus rapide et on a fait une très belle course. Mais nous avons fait beaucoup de chemin depuis le Vendée Globe, il reste beaucoup de positif à retenir de tout ça. Pour moi, Paul (Meilhat) fera un très beau vainqueur. C’est un très bon marin et il a fait une sacrée course. Ce sera un plaisir de l’accueillir sur les pontons."

Classe quand même ...


Bah ça prouve que la course en solitaire est une connerie. Un être humain, ça a besoin de dormir.
46832
Citation :
En 1990, le skipper Claudet Bistoquet fut le 1er guadeloupéen à prendre le départ de la route du Rhum.
Il était localement surnommé « Bistok ».
Connaissant bien les eaux de l’île, il se permit à Saint Malo, de donner des conseils aux autres marins sur la navigation autour des côtes de l’archipel.

Il est à ce jour le seul marin à avoir fait naufrage à quelques encablures de l’arrivée, s’échouant sur les récifs de l’île.:facepalm:
Ce qui lui valut un temps le surnom de « Brisecot ».

Le guadeloupéen de l'étape a pulvérisé ce record cette année,
il s'est échoué près de Perros Guirrec 8H après le départ. :facepalm:
46833
46834
A moins qu'il ait voulu prendre au plus court, l'appel du ti'punch quoi ...
46835
Fascine : le speed des danseurs de Lindy Hop :



Ou de Boogie-woogie :

46836
Tiens si tu connais pas Professeur Klax, encore une danse des années 30*40 (mais que je ne pratique pas, enfin pas encore ;)) : le Collegiate Shag.
Si tu aimes les rythmes un peu soutenus, c'est de la balle.

Enjoy !


Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46837
Merci je regarderai.


Citation :
Si tu aimes les rythmes un peu soutenus

Très souvent j’adore.

J’imagine le Kyoto Tashibana SHS Band leur faire la musique en live... :bave:
46838
Alors pour toi Doc, de la bonne impro dansée sur de l'impro jouée. C'est du Balboa, encore une danse des années 30 (mais que je pratique là pour le coup, même si c'est très loin d'être à ce niveau-là).



au début ça attend pas mal que ça démarre, ça rentre dedans vraiment à partir de 0'44".

Andreas et Olga sont dans les meilleurs mondiaux et on a eu la chance de les avoir en stage en mars sur 2-3 jours, ils sont très sympas en plus d'être des danseurs classe (qui n'oublient pas de remercier l'orchestre à la fin, comme tout danseur classe se doit de le faire). La classe internationale :bravo:

x
Hors sujet :
Anecdote quand ils s'étaient présentés : Andreas avait dit "Je viens de Suede" et Olga avec son petit accent russe avait dit, elle : "Je suis rousse !"
Ca avait fait marrer tout le monde. :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46839
46840
En gros pour ceux que ça intéresse : le lindy se dansait sur la cote Est à New-York dans les salles de bal fréquentées exclusivement par les noirs (ce qui a donné ce côté déjanté) et le balboa se dansait sur la cote Ouest en Californie (de la presqu'ile de Balboa, ce qui a donné le nom à la danse et non pas de Rocky Balboa bande de malotrus) par des petits blancs venus ramasser les oranges, d'où le côté assez droit du truc.

Le balboa, ça tourne beaucoup beaucoup, ouaip. Et ça se danse assez serré avec sa ou son partenaire. Tout le monde n'aime pas forcément ça.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)