Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Non mais sérieusement, je sais pas à quoi ils tournent, chez Free, mais c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi XXL. Et ils s'étonnent encore de perdre des clients...
Même combat chez SFR.
Mon actuelle box SFR redémarre systématiquement après 10 minutes d'extinction après avoir regardé la TV (heureusement, on ne la regarde que très rarement) pour vérifier si elle a des mises à jour à faire. Le soucis, c'est qu'elle ne s'arrête plus de vérifier jusque quand je décide de la retirer du secteur et la relancer. Apparemment, problème connu depuis au moins 2016 mais les devs n'ont toujours pas réussi/voulu (à) mettre le firmware en ordre.
On m'avait promis au passage à la fibre, de ne plus avoir de soucis de coupures lors du visionnage de séries en streaming, les coupures sont toujours là... j'attends le dernier trimestre et je leur téléphone, résiliation ou meilleures conditions, à eux de voir
C'est magique la technologie, la reconnaissance vocal de mon smartphone chinois reconnait sans problème les noms de village alsacien que même moi je n'arrive pas à prononcer correctement, dans le genre : Scharrachbergheim-Irmstett
Par contre un noms de village tout simple et court comme "Ehl" ,ça non, il n'arrive pas
Fascine : à l'instant je sors sur la terrasse de mon studio prendre un café, choc thermique avec l'extérieur, comme en plein été. On doit pas être bien loin des 28/30°.