Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 205 réponses
- 526 participants
- 1 843 120 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
47331 Posté le 31/03/2019 à 13:18:21
En histoire fraîche de daron et Genesis : me rappelle une boum ( -yeah- ) de 6eme ou 5ème.
Et le truc, c'était d'alimenter un peu tous le ou les organisateurs, en musique
J'avais invisible touch en cassette et repéré un slow dessus. Donc je file la cassette, calée sur le morcif (j'ai vérifié : in too deep)
A un moment, c'est diffusé sur le dancefloor (salon de 30m2) : ok
10mn après : il repasse . Ah quand même. Mais tant mieux, un slow de plus pour tenter de concrétiser avec Cassandra ou Veronica.
20mn après, encore. Pis encore etc...
Putain, c'était le père du pote qui organisait la fiesta, qui rembobinait sans cesse et remettait cet "In too deep" de misère, trouvant le morceau trop chouette
Et le truc, c'était d'alimenter un peu tous le ou les organisateurs, en musique
J'avais invisible touch en cassette et repéré un slow dessus. Donc je file la cassette, calée sur le morcif (j'ai vérifié : in too deep)
A un moment, c'est diffusé sur le dancefloor (salon de 30m2) : ok
10mn après : il repasse . Ah quand même. Mais tant mieux, un slow de plus pour tenter de concrétiser avec Cassandra ou Veronica.
20mn après, encore. Pis encore etc...
Putain, c'était le père du pote qui organisait la fiesta, qui rembobinait sans cesse et remettait cet "In too deep" de misère, trouvant le morceau trop chouette
will_bru
24518
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
47332 Posté le 31/03/2019 à 13:21:41
Ce morceau est quand même probablement le pire de l'album et un des pires des carrières de Genesis et Phil Collins confondus
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
47334 Posté le 31/03/2019 à 13:45:12
je viens d'écouter le dit morceau :soup:
ma copine : j'aime bien ce morceau, c'est Genesis ? tu me félicites pas pour avoir reconnu Phil Collins ?
ma copine : j'aime bien ce morceau, c'est Genesis ? tu me félicites pas pour avoir reconnu Phil Collins ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
47335 Posté le 31/03/2019 à 13:48:12
C'est aussi le seul album de Genesis que j'aime bien (parmi ceux que je connais)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47336 Posté le 31/03/2019 à 13:48:35
la bise à Alexette
Anonyme
27133
47337 Posté le 10/04/2019 à 17:10:20
Combo fascine/navre/lol/non mais/les pauvres quand même je les plains/ :
Heureusement que c'est à la SNCF de nous faire préférer le train!
Déjà que pour choper le TGV à la gare il faut aller plus loin que l'aéroport, en plus ils introduisent maintenant le concept du retard dans tous leurs services...
Il nous faut espérer qu'ils changent rapidement toute l'équipe dirigeante à la SNCF, sinon on va se retrouver dans quelques années à devoir la renflouer parce qu'ils n'auront plus assez de clients.
Citation :
Un père porte plainte contre la SNCF, qui a "perdu" sa fille entre Rennes et Strasbourg
"On est désolés, on n'a que la valise, on a perdu votre fille". Voilà ce que des agents SNCF ont annoncé à un père de famille qui venait récupérer son enfant de 4 ans et demi à la gare de Strasbourg dimanche soir.
La mère de la petite Tyline l'avait fait monter dans un train à Rennes, où elle avait été prise en charge par le service d'accompagnement Junior et Cie, qui permet aux enfants de 4 à 14 ans de voyager seuls. Sauf que les animateurs de la SNCF ont fait descendre la fillette à la mauvaise gare, celle de Lorraine TGV (au sud de Metz et au nord de Nancy), rapporte France Bleu Alsace.
Lorsqu'ils se sont rendu compte de leur erreur, les animateurs ont donné l'alerte, ajoute le média local, qui précise qu'un autre TGV s'est ensuite arrêté exprès à la gare de Lorraine TGV pour récupérer la fillette. Elle a pu retrouver son papa avec 45 minutes de retard.
Heureusement que c'est à la SNCF de nous faire préférer le train!
Déjà que pour choper le TGV à la gare il faut aller plus loin que l'aéroport, en plus ils introduisent maintenant le concept du retard dans tous leurs services...
Il nous faut espérer qu'ils changent rapidement toute l'équipe dirigeante à la SNCF, sinon on va se retrouver dans quelques années à devoir la renflouer parce qu'ils n'auront plus assez de clients.
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 17:12:24 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47338 Posté le 10/04/2019 à 17:20:06
Il semblerait qu'en fait, ce ne soit pas la SNCF proprement parlé, mais la partie privatisée de la SNCF qui a lancé ce service payant et qu'il soit sous-traité à une autre boite.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
47339 Posté le 10/04/2019 à 17:26:05
Pour la sous traitance, je sais pas, mais ce service existe depuis au moins 30 ans.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
47340 Posté le 10/04/2019 à 17:30:10
ça existait en 39-45 aussi, non ? c'était plus fiable il me semble.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte