Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
vu la couleur, c'est pour la France, nan ? Aux USA et ailleurs (j'ai un doute pour l'Allemagne), macdo est rouge, ici ils ont appliqué le greenwashing au sens littéral.
Les USA tiennent probablement leur plus grand tueur en série en la personne de Samuel Little, qui a confessé près de 90 meurtres de femmes, faisant passer les Gacy, Bundy et autres Manson pour des enfants de coeur. Little a avoué ses meutres petit à petit, sachant qu'il ne ressortirait jamais de prison, où il a été enfermé à perpétuité pour trois meurtres. Né en prison d'une mère prostituée et camée, sa carrière meurtrière s'étend sur 35 ans et 15 états, ce qui l'a aidé a échapper aux enquêteurs, d'autant plus que la vie de ses victimes, prostituées, toxicos, ne présentait que peu d'intérêt pour la police. https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-samuel-little-le-plus-important-serial-killer-de-l-histoire-28-11-2018-2275075_24.php