Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
261
Ce sera mon denier post sur ce thread promis!!
262
ED ouais vazy t'as une idée ... moi ce sera plus rapport a la musique , faire l'emballage avant le gateau ca me dis rien mais pourquoi pas???
263
J'aimerai bien écouter le son de number & de son ricain de rappeur
264
Salut,

J'ai écouté ton son Moogs: ça me plait bien. :D: Quelques tites critiques: ya trop de réverbe gloablement, les drums sont cool, faudrait peut-etre juste retoucher un peu le kick, avoir plus de bas, enfin là ya pas de basse, ça ira surement mieux quand y'en aura une. ;)
265
Ouais les gars on leur fait une compile bass frequence , le truc qui te souleve par en dessous , pour l'instant c'est en effet ce que j'attends sur le track de moogs
266
Qui va décider de ce qui est acceptable pour l'album ?
267
Ben on se fait ca a l'ambiance , je pense que c'est assez cohérent dans la tete des premiers participants , si tu en est tu auras ton mot a dire comme tout le monde , on fait ca a la majorité a la limite , avec un piti droit de veto chacun au cas ou sur 1 morceau ca passe pas , bref une coprod , sauf que là c'est le net on se dit franco , c'est souvent le non dit qui tue ce genre d'initiatives le jour ou il ressort , donc là je trouve ca de plus en plus cool , on peut parler des choses de façon détachée , sans mettre trop les passions en jeu comme trop souvent quand j'ai essayé de faire des trucs a plein...
268
Bon j'ai créé un pti briefcase yahoo pour que vous écoutiez le son

http://fr.briefcase.yahoo.com/number6broadcast

Login : Number6broadcast

Pass : padrino
269
Ça pete bien ton morceau N°6! je verrais bien quelque truc pour enrichir la partie instumental sur le refrain, mais bon pas de pb pour qu'un morceau dans cet esprit soit sur le projet! niveau fat, c'est loop qui va être content
270
Ton MC, il a un petit qq chose dans la voix, qui me fait penser à roots manuva