Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
181
Magik: ca va et toi???
Putain tu es super discret sur le site!
au fait je t'oublies pas rapport au truc là , mais mieux vaut un truc qui commence tard et bien que dans la précipitation et devoir repartir à zero ... g encore deux trois trucs techniques et/ou paperassique a voir là...
182
Anarky t'as qu'a faire des loops ouais et puis on en parle avec les autres , pourquoi pas ca coute rien d'essayer , mais bon tu a l'air carrément sur une autre planète on dirait...ELECTROFUNK quand meme t'as bien une idée???
183
Oui ca marche cool avec mon poto Beher Mdr

Mais pour Niko ya pas de prob loop KeepKool
184
:oops: Absolument rien.Désolé.J'ai toujours eu mes oeilleres sur un certain style de musik et completement fait abstraction sur ce qu'il se passait a coté.Pas étonnant,vous allez me dire.Et pourtant,c'est comme ça.
Magik,si tu sais ou je peux en écouter,je suis tout ouie.Sinon,je chercherai demain au taff.
Bon cette fois si j'y vais.
Shuss les gars
185
Ouaip sympa tu as remarqué que ca me strssess , en effet j'aime pas trop "laisser sans suite " tu vois??
186
Anarky tu vas sur Amazone et tu tape Afrika Bambaataa "Planet Rock"
187
Oui j'ai la note du phone une bonne pédale de guitare MDR
Mais NO stress Loop
188
Merci pour le liens. Oh fait,vous vous donnez quel delai ?
189
:fache:
ptain j y arrive po ce soir....fais chier!
190

Citation : Oui j'ai la note du phone une bonne pédale de guitare MDR




?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????