Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
251
DeDou T trop bon !
Funky funky fresh style
252
Ouaip c vrai que DéDou controle qd meme trop fort dans l'ensemble
253
Si kelkun est assez aimable pour me faire passer un exemple de beat sur irc quand on se croise(jy serai ce soir) , je verrai mieux le style genre , merci davance. :bravo:
ya pas de problem pour le remodeler ce morsal, voir le tormélizer :clin:
254
Voire padon
255

Citation : nan c des samples dune banque de sons pourrave à 100 fcs les dix cds achetée à Carrouf ya kek temps



Tu parles du pack de chez Micro Application ? Je l'ai acheté en destockage pour 30 francs dans un Noz de Niort. Sympa pour ce prix ! :bravo:
256
257
Mochilpalec, si tu veux qu'il y est une eventuelle suite au projet (eh eh on sait jamais), vaudrai mieux etablir un concept avec un visu qui va avec....enfin j dis ca j dis rien.... :non:
258

Citation : J’fais avancer le quotidien à grand coups de ceinturon


... "moi j'y ai dit... Laisse béton
Y m'a filé une baigne, j'y'ai filé un marron..."
259
260
Oh Logan, on peut rigoler ka même non ?
:clin: :D: