Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 948 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tant pire :noidea: , je trouve celui de Bayrou marrant...

Afficher le sujet de la discussion
10291
J'écoute ça dès ce soir Gromeul ;-)

Tiens, moi je pense a un truc :
DAns marianne sur sarko, il est dit que c'est Sarkozy qui suggeré au canard enchaîné d'enqueter sur l'appart de Gaymard à l'époque. (c'était un de ses concurents à l'époque, jeune, populaire, chirquien)
C'est quelquechose qui était sous entendue dans "La face Karchée de Nicolas Sarkozy", la BD de Noel.

C'est vrai que les informateurs du canard le manipulent. Le canard manipule ses informateurs. Et dans tout ça, bah des fois le lecteurs ne s'y retrouvent pas.

Je pense qu'il devrait dire que c'est un proche de Nicolas sarkozy qui leur a conseillé de chercher de ce coté là. et toué ?
10292
:o: Moi je me demanderai toujours comment ils font au 'canard" pour remplir leur première page de la "marre aux canards" et autres témoignages croustillants mais dont les sources sont parfaitement inverifiables!

Mes samples

10293
Une fois j'ai entendu une journaliste du Canard dire que des mecs des RG venaient les voir de temps en temps pour leur demander des infos à eux, les journalistes du Canard Enchaîné ! :8O:

Bah, finalement, aux RG ils sont tellement mauvais que ça ne m'étonnerait pas. :mdr:
10294

Citation : Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal sont à égalité à 50% chacun d'intentions de vote pour le second tour de l'élection présidentielle, selon un sondage CSA-Cisco pour Le Parisien, Aujourd'hui en France et I Télé rendu public lundi.



hein hein... ca devient interessant :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10295

Citation : Moi je me demanderai toujours comment ils font au 'canard" pour remplir leur première page de la "marre aux canards" et autres témoignages croustillants mais dont les sources sont parfaitement inverifiables!

Leurs jorunalistes connaissent les hommes politiques, ce sont des petits arrangements. Tu m'dis ce qu'il se passe chez villepin, je te dis ce qu'"il se passe chez sarkozy (au hazard hein)
10296
C'est malsain quand-t-y penses... :8)

Mes samples

10297

Citation : Une fois j'ai entendu une journaliste du Canard dire que des mecs des RG venaient les voir de temps en temps pour leur demander des infos à eux, les journalistes du Canard Enchaîné !

Et en échange...

Citation :
Sarko fait de la pub !!!
Ainsi que ségolène et les autres!!!


L'idée est bonne mais c'est pas impertinent du tout alors ça tombe à l'eau.
10298

Citation : Dans les locaux des services statistiques de l’Emploi, on n'avait jamais vu ça. Une intersyndicale appelle le personnel à manifester jeudi pour demander la non-publication des chiffres du chômage, entre les deux tours de la présidentielle, en raison de «la sous-estimation considérable du chômage» par ces statistiques.

Un rassemblement public, le premier de ce type dans l’histoire des services statistiques de l’Emploi, est prévu à midi devant la tour Mirabeau qui abrite à Paris la Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques (Dares) du ministère de l’Emploi, à l’appel d’une intersyndicale (1). «Quelques jours avant la sortie des chiffres du chômage à la fin avril, et dans une phase cruciale du débat public, les syndicats du ministère de l’Emploi, de l’Insee et de l’ANPE demandent à leurs directions de prendre leurs responsabilités et de ne pas publier l’estimation mensuelle des chiffres du chômage à la fin avril», exige-t-elle.
Les prochains chiffres du chômage doivent être publiés le 26 avril, entre les deux tours de la présidentielle. Or, l’intersyndicale dénonce «la confusion qui sévit actuellement», et appelle à la tenue d’Etats généraux des chiffres du chômage. Le taux publié et commenté mensuellement «ne reflète plus depuis 2005 les évolutions du taux de chômage aux normes du Bureau international du travail (…)», souligne-t-elle.

Fin mars, Eurostat, l’office européen de statistiques, a relevé les taux de chômage français sur plusieurs mois, et notamment à 8,8% pour le mois de février, contre 8,4% annoncé par le ministère de l’Emploi et l’Insee. La différence s’explique par la décision de l’Insee de reporter à l’automne la révision du taux de chômage à partir de l’Enquête Emploi, à savoir un vaste sondage permetttant de cerner directement la situation au plus près du terrain.
Les chiffres actuels du ministère français s’en tiennent, eux, aux listes communiquées par l’ANPE. «Le recours à ces données est fortement remis en question par les modifications apportées depuis 2005 dans la gestion admnistratives des demandeurs d’emploi à l’ANPE», souligne l’intersyndicale.



Les frères pinnochio : chirac , vilpin et sarko! :ptdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10299
C'est quoi la source ?
10300
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: