Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Djangoforestgo". Je fais remarquer qu'il y a dans "Djangoforestgo", soit une insulte (Django c'est un gogol qui court) soit un propos homophobe (Django c'est un gay qui court)...
moi j'aime bien tout lire
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10195Posté le 16/04/2007 à 11:21:37
Hors sujet : Tu devrai peut etre pas d'apesentir trop là dessus, tu es en tort à 200%. Tu peux être attaqué en justice pour ça. Tu peux être banni à vie une 3e ou 4e fois je sais plus.
Oui djanbiiiiipcensuréfachoal vas y attaque moi en justice j'imagine bien deja le rendez vous avec ton avocat: alors voila maitre, un gars sur un forum met souvent "anal" dans mon pseudo, je vous fais remarquer qu'il y a du coup dans ce pseudo modifié soit une insulte, soit un propos homophobe, doit on attaquer direct au penal?
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10198Posté le 16/04/2007 à 11:25:48
:nonnon:
un gars sur un forum a mis "DJ" et "75" dans son pseudo....
bon d'accord
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10199Posté le 16/04/2007 à 11:27:14
Au fait le CSA a édité ton post
0
Anonyme
3278
10200Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....