Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 956 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet :

Citation : gromeul nous sort de chépaou



Chépaou, c'est l'extension "Smiley Xtra" de Firefox.



Afficher le sujet de la discussion
10391

Citation : Elle fait dans la musique aussi ?

Bah elle joue de la flûte !
:fleche:
10392
10393

Citation : Les gens qui pensent ne votent pas Sarko...


+ 1 aussi
10394
Pourquoi il ne faut pas attaquer le Canard enchainé:

Citation : Le magistrat poursuivait les Editions Maréchal, éditrice du journal, pour la publication dans les colonnes du "Canard" d'un article le 22 décembre 2004 intitulé "L'éthique en toc du proc'" et d'un second daté du 27 avril 2005 "Les tours de passe-passe d'un procureur innocent".

Le Canard Enchaîné relatait "l'histoire édifiante" de ce magistrat accusé d'avoir, lors d'un colloque sur l'éthique entre magistrats européens organisé en mai 2004 à Celle (Basse-Saxe), a soustrait la carte bancaire et 110 euros en liquide à une fonctionnaire européenne et utilisé cette carte à deux reprises pour rétribuer les "services" d'une hôtesse d'une boîte de nuit.


Non seulement tu perds, mais en plus, ils ne te lâchent plus.
10395
A bon pke ils votent quoi les gens qui pensent? les bayrou et sego qu'ont aucun avis sur les problemes et essaye de faire plaisir a tout le monde, :| chapeau lopinion perso, sego sans son equipe qui redige ses discours je sais pas ce quelle deviendrait: bien rien en meme temps on lui demande rien, vas laver la maison et t'occuper de tes gosses.

sarko il promet pas de conneris, il est franc et meme s'il est pas aimé par tout le monde il s'en branle, il a ses idées..

vive la france, vive la république voter sarko
si vous etes pas d'accord ac moi alors voter jean marie :diable:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10396
Décidemment les Guillom c' est une race à part :noidea:
10397
S'il fallait une preuve...
10398

Citation : chapeau lopinion perso, sego sans son equipe qui redige ses discours je sais pas ce quelle deviendrait: bien rien en meme temps on lui demande rien, vas laver la maison et t'occuper de tes gosses.

sarko il promet pas de conneris, il est franc et meme s'il est pas aimé par tout le monde il s'en branle, il a ses idées..



:| Ca au moins c'est une analyse profonde des tenants et aboutissants de cette campagne, on sent une réflexion poussée dans tes propos, une analyse mesurée, c'est dingue. Blague misogyne pour arroser le tout (et orthographe absolument exquise, m'enfin passons), bravo. J'arrête, je vais m'énerver.
10399

Citation : vive la france, vive la république voter sarko
si vous etes pas d'accord ac moi alors voter jean marie



Oui !!!
Plutôt une fin terrible qu'une terreur sans fin !
10400
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: