Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Les gens qui pensent ne votent pas Sarko...
+ 1 aussi
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10394Posté le 17/04/2007 à 21:38:41
Pourquoi il ne faut pas attaquer le Canard enchainé:
Citation : Le magistrat poursuivait les Editions Maréchal, éditrice du journal, pour la publication dans les colonnes du "Canard" d'un article le 22 décembre 2004 intitulé "L'éthique en toc du proc'" et d'un second daté du 27 avril 2005 "Les tours de passe-passe d'un procureur innocent".
Le Canard Enchaîné relatait "l'histoire édifiante" de ce magistrat accusé d'avoir, lors d'un colloque sur l'éthique entre magistrats européens organisé en mai 2004 à Celle (Basse-Saxe), a soustrait la carte bancaire et 110 euros en liquide à une fonctionnaire européenne et utilisé cette carte à deux reprises pour rétribuer les "services" d'une hôtesse d'une boîte de nuit.
Non seulement tu perds, mais en plus, ils ne te lâchent plus.
A bon pke ils votent quoi les gens qui pensent? les bayrou et sego qu'ont aucun avis sur les problemes et essaye de faire plaisir a tout le monde, chapeau lopinion perso, sego sans son equipe qui redige ses discours je sais pas ce quelle deviendrait: bien rien en meme temps on lui demande rien, vas laver la maison et t'occuper de tes gosses.
sarko il promet pas de conneris, il est franc et meme s'il est pas aimé par tout le monde il s'en branle, il a ses idées..
vive la france, vive la république voter sarko
si vous etes pas d'accord ac moi alors voter jean marie
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521397
10396Posté le 17/04/2007 à 21:45:01
Décidemment les Guillom c' est une race à part
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10397Posté le 17/04/2007 à 21:45:05
S'il fallait une preuve...
0
Anonyme
8427
10398Posté le 17/04/2007 à 21:46:12
Citation : chapeau lopinion perso, sego sans son equipe qui redige ses discours je sais pas ce quelle deviendrait: bien rien en meme temps on lui demande rien, vas laver la maison et t'occuper de tes gosses.
sarko il promet pas de conneris, il est franc et meme s'il est pas aimé par tout le monde il s'en branle, il a ses idées..
Ca au moins c'est une analyse profonde des tenants et aboutissants de cette campagne, on sent une réflexion poussée dans tes propos, une analyse mesurée, c'est dingue. Blague misogyne pour arroser le tout (et orthographe absolument exquise, m'enfin passons), bravo. J'arrête, je vais m'énerver.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10399Posté le 17/04/2007 à 21:47:33
Citation : vive la france, vive la république voter sarko
si vous etes pas d'accord ac moi alors voter jean marie
Oui !!! Plutôt une fin terrible qu'une terreur sans fin !
0
Anonyme
3278
10400Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....