Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 911 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Les RG, c'est bien ceux qui sont sous les ordres du ministere de l'intérieur ? C'est bien ça hein ?
Non non, pour rien. Je dis ça pour rien... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
9791
Moi perso si ipsos m'appelle je dis une connerie, si c'est les RG je dis une énorme connerie

9792
9793
Alors mes canards....
Messie-9?


:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9794
9795
Le spot de campagne à la télé de sarkozy est à se pisser de rire, je viens de le voir à l'instant, maintenant j'ai vraiment hate de voir si les autres sont aussi ringard :mdr:


edit: ok les autres candidats ont pas l'air de faire mieux...

mais ils le font expres ou quoi? meme les pubs de lessive sont moins has been
9796
Vu le temps qu'ils ont pour les tourner, c'est pas trop étonnant, hein...
9797
Comment ça le temps pour les tourner? cela n'a rien à voir avec le coté ringard ou la clarté du message et ils ont tous eu des mois pour reflechir au contenu de ce spot il me semble non?
9798
Binvoui, dans l'urgence: obligés de faire "vrai"!
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :bravo: :langue: :mdr: :mdr: :violent: :violent:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9799
El king of the jungle de Paris : non, ça ne peut pas être réfléchis à l'avance, les slogans se trouvent su la fin, tu ne sais pas de quoi la campgane va parler. Et Surtout, l'audience est rikiki : le matin à 6h, c'est 0% de part de marché.
9800
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: