Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 569 vues
- 167 followers
Hamtaro
Citation : Qui peut dire pour qui vont voter les insondables, de plus en plus nombreux (vive la freebox) ?
Les numéros de téléphone des "box" sont référencés dans les annuaires.
C'est plutôt ceux qui n'ont qu'un téléphone portable qui sont impossibles à sonder.
_d j a n g o
Remarques, ceux qui n'ont qu'un portable et pas de fixe sont de plus en plus nombreux aussi.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Le sourire niais ne trompe pas non-plus.
ferdinand
Citation : Avec ce reportage intitulé "Rencontre en banlieue dans le quartier Beauval de Meaux", nous sommes, je suis obligé de le dire, dans la grande tradition de la télévision soviétique des pires années Brejnev, ou de la télé de Nicolae Ceausescu. Pas de son direct, juste une image prétexte avec un commentaire dictée par le service de propagande.
Sarkeaucescu!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
Hors sujet : Symptomatique de la pensée de droite (lorsqu'elle est idiote et suiviste).
Je viens d'avoir un salarié (je fais de la paie) qui vient de refuser un bonus de 10 000 euros !
Oui! oui ! il a refusé un bonus de 10 000 euros !! Pourquoi ? Parcequ'il ne supporte pas l'idée que l'état va lui prendre des cotisations sociales dessus. Il gagne 3500 brut par mois sinon... Ca m'rend dingo ça
Je lui ai dis qu'il pourra pas avoir de remboursement de frais de la part de son employeur (non soumis à impôt) si ces frais ne sont pas réel...
Il préfere ne pas avoir de bonus. J'avais envie de lui conseiller de demander le smic pour payer moins de cotisations.
Y a pas un thread : "Annecdotes de boulot complétement délirante ?"
Hamtaro
Citation : Il me semblait que non justement. Ou que j'ai vu ça ?
Si tu connais quelqu'un qui a un téléphone sur "box" (ou toi-même ?), vérifie le truc sur les Pages Blanches.
Ouais, Sarko il commence à suer grave quand il se fait prendre à partie, et de fort belle manière en plus puisqu'il ne sait pas quoi répondre.
Dvt
Hors sujet : Django> Y'a moyen de verser les 10 000€ sur un autre compte ???
_d j a n g o
SArko j'ai vu qu'il s'est vachement enervé a propos d'hortefeux qui a dit (a titre personnel ) qu'il était pour une dose de proportionnelle (message en direction du FN)
Il gueulait comme un putois! "et pourquoi que vous faites pas chier Bayrou d'abord !?
_d j a n g o
Citation : Django> Y'a moyen de verser les 10 000€ sur un autre compte ???
Hors sujet : Y a tout à fait moyen, mais après il faut que j'aille au tribunal tout ça...
J'y ai pensé quand j'ai eu un gus qui a gagné 1 millions d'euros (un bonus !) "apres je me casse en Bolivie..." et puis j'ai pas osé mettre mon compte.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte