Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 997 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Dans trois semaines on sera fixé. Moi j'en peux plus.
Afficher le sujet de la discussion
10271

Citation : Laguiller se presente aux elections, c'est bien une femme non ?


J'espère que tu blagues là ???!!! :shootme:


Citation : oui bof, à part en avoir plus dans mon lit je vois pas trop l'intéret


Justement SolCarlus ! Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle pour la femme. Elle n'hésite plus à s'affirmer, à afficher et assumer sa sexualité. Le therme "toyboy" sort des quartiers. La femme va changer la face du monde et rétablir l'équilibre des énergies planétaires. Il faut le encourager dans leur lutte pour la prise du pouvoir.
L'équation est simle SolCarlus : Plus de femmes au pouvoir, donc plus de femmes dans les mairies, donc plus de femmes etc etc....donc plus de femmes dans ton lit ! Ce n'est cependant plus toi qui choisira la femme que tu baisera, mais elle qui te choisira...et alors ?
Fuck off !
10272
10273

Citation : Ce n'est cependant plus toi qui choisira la femme que tu baisera, mais elle qui te choisira...et alors ?


Je crois qu'il est bien conscient du problème.
10274

Citation : Il faut le encourager dans leur lutte pour la prise du pouvoir.

Malheureusement, les femmes, conditionnées socialement, ont souvent plus envie de faire des enfants et de s'en occuper que de prendre le pouvoir.
"non, ne joue pas avec ce ballon, prends plutot cette poupée"

(l'inverse se dit aussi)
10275

Citation : conditionnées socialement



Pas seulement. Je crois que c'est plus profond que ça.
10276
Django > Tu te trompe complètement. Elles ont simplement les gènes pour.

:Sarko: :diable:
10277
Bien sûr. C'est profondément ancré par les rôles sociaux depuis des milliers d'années. Par le physique aussi.
10278
C'est clair qu'il est horrible. Sortir ça en 2007. :pleure:
10279
Django, arrête de djongler entre ton compte et djobi djoba toutes les 5 secondes, t'es déjà repéré en plus :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10280
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: