Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 460 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Mais bon, spa de ma faute si t'achètee de la vache folle à ta fille, hein. Moi je te parle de lab bonne viande, là, la vraie qu'on achète chez le boucher.
Afficher le sujet de la discussion
2431
:bobo:

2432
:mdr:
sinon c'est à la boulangerie que l'on sent la vraie culbute de l'euro je trouve. combien coûte la baguette à paris en ce moment que je fasse ma petite conversion en francs. c'etait 3.10fr avant le passage à l'euro je crois :bravo:
2433
Popo va te dire que maintenant c'est 1.10 mais c'est parce qu'il achete de la baguette retrodor :aime: :aime:

2434
1 euro la baguette de campagne, 90 cents la normale
2435
Parler du maintien pouvoir d' achat sans parler de la baisse généralisée des salaires à poste et qualification égale depuis 10 ans (20 ans ?), de la disparition des emplois stables au profit d' emplois intérimaires (c' est le pouvoir d' achat des boîtes d'interim qui va pas mal, merci pour elles), c' est vraiment un discours qui me troue le fion. J' ai l' impression d' entendre mes potes enseignants, titulaires qui n' onr rien d' autres à foutre que de compter les années qui leur restent avant la retraite en se disant que le monde ne va pas si mal...
2436
J'aurais dit 1.10 la baguette éllaborée et 80 cts la normale mais j'habite rive gauche

2437

Citation : 1 euro la baguette de campagne, 90 cents la normale

Eh bé c'est pas donné !
Chez moi aujourd'hui le "pain parisien" est à 1 euro.
Mais avant l'euro ben il était à 3,50 francs.
Autrement dit presque fois 2 en 6 ans.
Pourtant le pain c'est un truc de première nécéssité non ?
Alors quand je lis des trucs du genre "la barquette de viande a pas augmenté dans mon supermarché depuis 6 ans" alors là j'me marre ! En fait non ca me fout plutôt la rage de lire des âneries pareilles !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2438
Bon décidez vous!

:mdr:
2439
Je pense que barna est passé de charal à rik & rok puis à la marque du pouce levé sans s'en rendre compte

2440
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: