Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 398 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Avec lui c'est fini l'école publique...


J'aime bien quand on argumente, parce que des trucs gros comme ça...

Citation : Il n'a pas de programme


Renseigne-toi un peu mieux.


Citation : Il compte juste prendre ce qu'il y a de meilleur d'un coté et de l'autre.



Et ? Il est où le problème ? (Ferdinand, merci de te retenir de répondre !)

Citation : Elire une femme, c'est faire entrer notre génération dans l'histoire...


Ben je vais me faire transsexuel et violer des animaux morts, comme ça tout le monde votera pour moi en disant "oué le premier androgyne nécrozoophile chef d'Etat du monde, trop fort la France !"
Afficher le sujet de la discussion
2521

Citation : Elire une femme, c'est faire entrer notre génération dans l'histoire...



c'est un peu léger comme argument nan...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2522
:noidea:

tu peux voir sa comme tu veux... moi c'est comme sa que je le vois. Ils sont tous pareil : y'a que la place qui compte :furieux: ...
tout les manières sont bonne pour récupérer des voix par ci, ou par là et en fin de compte il n'y a plus aucune crédibilité dans les candidats : qu'ils soient de droite ou de gauche... :oo:
2523

Citation : tu peux voir sa comme tu veux... moi c'est comme sa que je le vois. Ils sont tous pareil : y'a que la place qui compte ...

un pour tous tous pourris c'est ça? je respecte ton point de vue.. mais ça ne va pas faire avancer les choses. à défaut de voter pour le meilleur... vote pour le moins pire.
2524

Citation : c'est un peu léger comme argument nan...



autant pour moi, j'en avez oublié qu'ils avaient tout misé la desus au PS.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2525
Et bah votez tous pour bayrou :!: on verra bien.
2526

Citation : Et bah votez tous pour bayrou on verra bien.

non c'est pas vraiment la question mais les médias nous ont enfermé dans le duel sarko/ségo. il y a d'autres candidats qui ont programme qui peut être très intéressant ou bien qui ont une vision des choses un peu différente.

Citation : Renseigne-toi un peu mieux.

excellent ton lien Pluche !!! merci
2527
En ce qui concerne l'éducation, y'a pas grand chose à part des truc évidents. En gros il propose de revenir sur le modèle d'avant sarko avec éducateurs, psycholoque et surveillant. Ce que la droite a casser, l'UDF va le reconstruire.

Les gamin du primaire vont apprendre à lire et écrire par magie comme sa en 6è ils seront tous super balèze.

Faire des classes d'excellence au milieu d'une ZEP c'est pas un peu utopiste?

C'est beau un programme...

pluche c'est pas la peine de m'attaquer comme sa... je ne fais que dire ce qui me tracasse...

C'est vrai que je ne fais pas avancer grand chose dans mes propos... D'ailleur je me tais. Pour te faire plaisir...
2528
Je pense que dans le programme de Bayrou il y a beaucoup de bon sens DONC beaucoup de choses simples et évidentes. encore fallait il que quelqu'un s'attèle à en faire un programme électoral et un plan d'actions. ensuite on adhère ou pas... question de choix perso et de convictions. mais je pense que l'homme mérite qu'on lui laisse une chance... au moins celle d'aller au second tour.
2529
Je ne suis pas agressif, je dirais juste un peu tranchant vis-à-vis d'arguments lancés à la bonne franquette sans fondations solides.

Citation : En ce qui concerne l'éducation, y'a pas grand chose à part des truc évidents. En gros il propose de revenir sur le modèle d'avant sarko avec éducateurs, psycholoque et surveillant. Ce que la droite a casser, l'UDF va le reconstruire.

Les gamin du primaire vont apprendre à lire et écrire par magie comme sa en 6è ils seront tous super balèze.

Faire des classes d'excellence au milieu d'une ZEP c'est pas un peu utopiste?


Où est la fin de l'école publique là-dedans ?
Et puis, tu dois mal t'exprimer parce que je vois pas grand chose à redire, enfin rien d'évident du moins, à moins que je zappe quelque chose...

Et puis je pense que je vais voter Bayrou, mais j'incite pas non plus à le faire, je m'énerve juste un peu quand les seuls arguments qu'on lui oppose, c'est qu'il semble mou et idéaliste (merci les guignols), et que pas être de droite ou de gauche, c'est mal. Pour rendre leur programme plus acceptable et raisonnable leurs programmes, tous les hommes et femmes politiques mettent un peu de l'opposition dedans, c'est logique pour moi. Alors pourquoi quand on propose une approche qui se veut "raisonnable" au centre (on verra si ce sont de belles prommesses comme les autres, on est bien d'accord), tout le monde trouve suspect de pas être ultra-libéraliste ou bolchévik ?

Dans le cas de Ferdinand, c'est juste parce qu'il n'admet pas qu'il existe un peu de gauche à gauche du communisme, ce que je comprends.
2530
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: