Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 436 vues
- 166 followers
Hamtaro
Citation : Il me semblait que non justement. Ou que j'ai vu ça ?
Si tu connais quelqu'un qui a un téléphone sur "box" (ou toi-même ?), vérifie le truc sur les Pages Blanches.
Ouais, Sarko il commence à suer grave quand il se fait prendre à partie, et de fort belle manière en plus puisqu'il ne sait pas quoi répondre.
Dvt
Hors sujet : Django> Y'a moyen de verser les 10 000€ sur un autre compte ???
_d j a n g o
SArko j'ai vu qu'il s'est vachement enervé a propos d'hortefeux qui a dit (a titre personnel
Il gueulait comme un putois! "et pourquoi que vous faites pas chier Bayrou d'abord !?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Hors sujet : Ils sont déjà sur le sien!
_d j a n g o
Citation : Django> Y'a moyen de verser les 10 000€ sur un autre compte ???
Hors sujet : Y a tout à fait moyen, mais après il faut que j'aille au tribunal tout ça...
J'y ai pensé quand j'ai eu un gus qui a gagné 1 millions d'euros (un bonus !) "apres je me casse en Bolivie..." et puis j'ai pas osé mettre mon compte.
oryjen
Dès qu'un mufti fait mine de moufter, BADABOUM!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jules Joffrin
Citation : Dès qu'un mufti fait mine de moufter,
oryjen
Hors sujet :
serviteur...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme

Anonyme
alité ration...
_d j a n g o
Anonyme

Bandini
Impossible de trouver une image d'archive
Bloody ou les prospérités du Vice
_d j a n g o
Hamtaro
Citation : Quelqu'un se souvient t'il d'une gifle qu'aurait donné Sarkozy à un autre homme politique dans un débat télévisé en direct (genre soirée électorale)? Je situe ça dans la première moitié des années 90.
Genre les législatives de 1993 ou la présidentielle de 1995 (l'année de la déroute de son nouveau mentor Balladur) ?
C'est une info que t'as chopé quelque part ou c'est un souvenir perso ?
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
_d j a n g o
Bandini
C'est un souvenir perso.
_d j a n g o
Citation : Genre les législatives de 1993 ou la présidentielle de 1995 (l'année de la déroute de son nouveau mentor Balladur) ?
C'était une blague, ça non ?Après 95, il se faisait craché dessus par les militants RPR.
Bandini
fritesgrec
Dvt
Hamtaro
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte