Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 385 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Cécile, ce mec est indéfendable.
Vote besancenot !
Afficher le sujet de la discussion
4631
Cecile Fion, si Royal avait le pouvoir je parierai qu'elle pourrait aussi mal se conduire qu'un Mitterant. Maintenant Royal n'a jamais torturée des gens, enfin j'espere...
4632

Citation : Cécile : explique moi la nuance qu'il y a à comprendre dans la vidéo de Le Pen que je rigole.



qu'est ce tu veux que je te dise, c'est toi qui est andoctriné, contrairement a ce que tu crois.

je sais pas, essaye de la revitionner...tu finira peut etre par comprendre que ton copain de fac t'as dit une connerie, et qu' a ton tour, tu l'as repete.

Cette vidéo est on ne peut plus clair mais je pense tres sincerement que tu es irrécuperable car tu n'arrive plus a l'analyser avec un regard neutre.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4633
Alors Cecile, je ne t'entends plus... tu vas voter pour un mec qui torturait les pauvres gens? :mdr:

Oh, tu vas peut etre me repondre que c'etait une erreur de jeunesse, un detail de son histoire...
4634
Je ne peux surtout pas la regarder au boulot avec le son !!!!!!!!!!a ahahah
de mémoire il dit : je ne nie pas l'existance du génocide, mais pour moi c'est un point de détails de l'histoire de cette guerre...

pour moi, c'est pas une question d'endoctrinement. C'est factuel : il dit ça (de mémoire)

Si je me trompe, s'il te plait : dis moi la vérité. Qu'est ce qu'il dit ? Qu'est ce que je n'ai pas compris ?

ne t'enfuis pas !
4635
Encore une fois je pense qu'il serait bon de lâcher le fion à cécile. Vous n'arriverez pas à le convaincre, et lui non plus. On n'est en train de parler de tous les excès de Le Pen depuis le début de la quatrième république, on les connait tous. Si jamais on commence à parler du programme économique du FN par exemple, ça va être plus drôle. On peut parler d'environnemnet aussi.
L'autre jour Marie Drucker lui a parlé d'environnement. Bon, visiblement le sujet, il ne le connaît pas. Pour lui l'environnemnet ça se limite à faire des "trucs pour l'environnement". Voila, il y a des tas de points sur lequel on peut troubler Le Pen. Le Pen on sait qu'il est pour la préférence nationale, ça fait 25 ans qu'on le traite de raciste et il est toujours aussi haut, donc ça ne sert à rien.
Parlons avec lui d'économie, d'écologie, et la on verra que son "bon sens" il pas près de chez lui. Alors que celui de Darty il est près de chez vous.
4636

Citation : tu vas voter pour un mec qui torturait les pauvres gens?

Oh, tu vas peut etre me repondre que c'etait une erreur de jeunesse, un detail de son histoire...




Pour faire un jeu de mot à la Lepen:
La où y'a pes de gegenne, y'a pas de plaisir
4637
Vibes, tes temoignages, ça vaut peau de zob.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4638
Je suis en partie d'accord avec ton,n post mais :
les gens qui vote le pen, tu crois qu'ils lisent le programme ? Il votre pour le parti raciste parcequ'ils sont racistes (mais ils on pleins d'amis noirs attention !)
4639
Je suis en partie d'accord avec ton,n post mais :
les gens qui vote le pen, tu crois qu'ils lisent le programme ? Il vote pour le parti raciste parcequ'ils sont racistes (mais ils on pleins d'amis noirs attention !)
4640
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: